Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant achats...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 669 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avant achats...
Alors voilà la paie approche à grands pas et j hésite pour ma prochaine machine...

Je pensais partir finalement sur une électribe mais je me pose une question...

Combien de sons synth peu on mettre en simultanée?

Effectivement,disposant déjà d'une tr8, je privilégié surtout la partie synth.
Mon choix se penchait sur un novation circuit, mais limité à deux synthè malheureusement.
Le nombre de synthè utilisable sur la korg sera en parti déterminant de mon choix.

Et pour les curieux non, je ne veux pas d'un véritable synthè clavier, pour la simple bonne raison que je n'ai malheureusement pas la place pour le moment et que madame ne sera pas d'accord.
Et étant nouveau dans ce beau monde il me faut une machine compact et simple (mais pas trop j'ai peur de me retrouver limité rapidement avec un Circuit).

Merci à vous :)
2
Tu peux assigner n'importe quel son à chaque pad, donc tu peux avoir 16 synths en même temps si tu veux.
3
Ok merci beaucoup.
Je pense donc que mon choix est fait :)
4
Citation de rfsto :
Tu peux assigner n'importe quel son à chaque pad, donc tu peux avoir 16 synths en même temps si tu veux.


Mais pas les utiliser tous les 16 en même temps, et surtout pas avec des accords... ;)

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.597870,probleme-de-superposition-de-son.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci beaucoup .: Otto von Zine : ! Perso, j'ai pas encore eu de pb de ce genre, donc je ne le savais pas. Désolé en tout d'avoir peut être induit en erreur, mais ça fait quand même plus que le circuit
6
Ça n'est pas très grave : le MFX Mod Delay constitue un cache-misère tout à fait convenable. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci. Électrique commandé ce matin demain je rejoins l aventure :)