Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Sons de l'electribe ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les Sons de l'electribe ?
Bonsoir ,

J'envisage l'achat d'une Groovebox , ayant un petit budget je me suis résigné a prendre une Mc808 ou mc909,
du coup je voudrais acheter une Electribe 2 , et j'aurais aimé savoir cobiens de sons elle avait dans le ventre ?

Merci
2
Si je dis pas de bêtise elle a un peu plus de 400 son.
3
re, merci pour votre réponse et techniquement quel est la difference avec l'electribe sampler ?

merci
4
Je n'ai jamais utilisé la sampler.
Mais ce qui m'a poussé à prendre la korg c'est surtout quel à plus de son que la sampler, beaucoup plus de filtre et modulation.
Et puis je ne disposait que d'une Tr8 il me fallait un outils assez complet pour me faire la mais dans le monde du son.
Le sampler viendra plus tard pour moi, une fois que j arriverai à sortir des morceaux potable lol
5
Super merci pour l'info , sa va bien m'aider , moi j'ai fait de la musique sur Reason , et je veut m'orienter sur une machine type groovebox .
6
Moi j avai aucune connaissance c'est un pote qui m'a un peu mis dedans.
La tr8 je l'ai trouvé vraiment simple d utilisation, et bien quel à vraiment un son et une patate de ouf, le peu de sonorités différentes dans la machine fait que je me suis vite trouvé limité en fait.
La électribe par contre je peu te dire que ya vraiment de quoi faire et même pour moi qui n'avait aucune notion avec les "base et le vocabulaire" de la musique, en ce mettant un peu dedans je comprend mieux certains therme et c'est que du bonheur :)