Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise à jour "error invalid file"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 mise à jour "error invalid file"
salut la compagnie,

j'ai un petit soucis avec ma carte mémoire.
J'ai acheté une carte SDHC de 32 Giga, je l'ai formaté dans l'electribe, j'ai bien mon dossier Korg /../system.
J'ai téléchargé la version 1.16 des mises à jour sur le site Korg, je l'ai dézippé et collé dans le fichier system de ma carte mémoire.
Et plouf ... quand je tente la mise à jour ( ou de savoir la version de ma machine )dans data utility, software uptade, je fait enter et elle met le message:
" error invalid file"

ce n'est pas le bon systeme VSB ?

merci à vous, car j'ai formaté plusieurs fois la carte, dézippé autant de fois et tenter l'installe une dizaine de fois...je rame.

bon, je vais essayer avec la version 1.19, on ne sait jamais et j'ai trouvé ça
o3lfxa.jpg
donc peut être une chtiote erreur de ma part...(j'espère)..:lol:

:bravo: élu boulet du jour !:(((
c'était ça! mauvaise version du soft. Je laisse le message ici, si quelqu'un rencontre le problème, il saura quoi faire!

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 09:44:40 ]

2
Bonjour à toi !

J'ai actuellement le même problème que tu avais mais le miens persiste.

Je comprend pas vraiment se que je dois faire parce que j'applique exactement se que tout le monde fait
Si quelqu'un passe dans le coins je suis preneur de tous commentaire!

Merci par avance :)
3
Voir ce fil :

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.631507,aide-mise-a-jour-pas-a-pas.html

Les versions bleues produites depuis 2016 sont en v2.02. Il n'y a pas d'autre mise à jour depuis.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)