Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai cassé l'écran :(

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai cassé l'écran :(
Bonjour, voila j'ai eu un accident avec ma e2s

Ma put*n d'enceinte qui était au dessus c'est cassé la gueule sur l'écran et du coup, bahhh il est mort...

Pour la garantie c'est pas la peine de la faire jouer car elle à subit un choc

Vous saurez comment m'aider ? piéces détachée ou un professionnel, peut importe :)

Merci de vos réponses !

Une photo pour vous montrer :

mini_960584IMG20170306160218.jpg

2

Salut,

 

Zut, je compatis :-/

Si tu t'y connais en soudure et Cie, alors tu peux peut être ecrire à korg pour avoir la reference des pièces touchées ...

Sinon (pour moi) + simple : l'envoyer en SAV, à tes frais mais bon ...Faut voir le cout de l'affaire ..

 

Si ça peut t'aider j'ai trouvé un site avec des pièces détachées dont un LCD ...

 

Korg 510313502017
LCD Assembly for Electribe Sampler

 

http://www.fullcompass.com/prod/518109-Korg-510313502017

 

C'est dit pour Electribe "sampler" ...

 

 

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 19:21:51 ]

3
pour l'avoir déja démonté, l’écran se branche sur la carte mère via une fiche très simple à connecté/déconner, et il est juste "caler" dans la machine, donc rien a désouder ou a souder.
Il te faudra par contre tout démonter,donc oublies pas de prendre un photo ou deux.
Bon courage ;)
4
C'était assez simple à démonter du coup j'ai récupéré celui ci. Et en effet pas besoin de soudure ou quoi que ce soit à part un tourne vis
J'ai galéré à enlever la grosse carte, jusqu'à que je comprenne que c'était les potards qui étais contre la table qui gênais icon_facepalm.gif

J'espère que j'ai rien animé, j'ai pas vraiment forcé..

Merci pour le lien c'est cool ! Car j'avais rien trouvé moi sur le net..

J'ai envoyé un message au sav pièce détachée quand même voir ce qu'il vont me dire si ya moyen d'en avoir un moins cher ou sur un site français/de confiance histoire que j'ai l'écran rapidement

Encore merci à vous !

Et si quelqu'un à un autre site, on sais jamais :)

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 11:39:49 ]

5
Malheureusement le site full compass fait pas d'envoi international... et aucune trace d'écran sur d'autres sites :(((
6

Oui il ne font pas d'envoi en international ...sauf si tu leur demandes ...

C'est ce qui est écrit sur leur site tout en bas dans "international orders" ..

je cite  :

International Customers:

We do not accept orders on our web site for shipment outside of the US. This includes orders shipped to Puerto Rico or APO/FPO boxes. However you can request a quote for your international order and have one of our sales professionals process your order or call 1-608-831-7330 to speak to a sales professional directly.

 

Je pense que c'est donc possible ...il va falloir t'armer de ton plus bel anglais et leur écrire ...à ça je pense un paiement type paypal qui pourra les rassurer et hop !

 

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 18:11:04 ]

7
Affaire réglée !

Alors non je ne commanderais pas à l'étranger

J'ai tout simplement envoyé un mail chez sonovente (c'est de la d'ou viens l'electribe que j'ai acheté chez un particulier)

Le monsieur à répondu rapidement (contrairement à Thomann à qui j'ai envoyé un mail au cas où)

Il m'a fait un devis et il y avais plus qu'a commander !

442738Screenshot20170309152002.png

Encore merci à vous ! :bravo:

J'espére que ce topic servira à d'autre gens dans les mêmes galéres :idee: