Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg electribe 2 sampler mode

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg electribe 2 sampler mode
Bonjour , je viens d'acquérir une korg electribe 2 rouge , je débute dans la composition je mixais sur numark mixtrack pro 3 avant ! Le problème est que je sais un peu près me débrouiller avec la korg , pour le moment je choisis mes son (kick , snar etc ) dans le mode keyboard et je les règle également dans ce mode , une fois que le son me plaît je fais ma boucle sur le mode séquenceur et le joue sur le mode Part Mute. Le problème est que le son que j'ai crée sur le mode keyboard puis dessiné sur le mode séquenceur n'ai pas du tous le même qui sort sur le mode part mute , exemple j'essaie de me servir d'un synthé accès gras pour m'en servir comme une sorte de contre basse et quand je le joue sur le mode part mute y sort tous aigue comme si la distortion et autre règlage avait disparu pourtant quand je vérifié les réglage il n'ont pas changer ! Si quelqu'un peux m'expliqué mon erreur ! merci de m'avoir lus !
( j'essaie de composer de l'acid , acidcore , acidtribe , si vous avez des compo faite sur electribe dans le genre je veux bien ! )
2
Salut,

Regarde