Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Compatibiliter avec sp202

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 379 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatibiliter avec sp202
Salut tout le monde
je tiens tout d'abord a preciser que je debute dans le milieu de l'electro , etant guitariste avant tout .
j'ai un sp202 depuis......bien longtemps!on m'a refiler une electribe
EA1 et j'aurai aimer savoir si je pouvais la balancer dans le sp en midi.
merci
2

Citation : j'aurai aimer savoir si je pouvais la balancer dans le sp en midi


il faudra etre plus clair là... :oo:
3
A mon avis, tu n'as rien compris au midi sinon tu poserais pas la question, je te conseille de lire le dossier spécial midi d'audiofanzine (menu pédago -> midi)
4
Ouai, et arrète de nous faire chier avec tes questions à la con.

Je plaisante...

Eventuellement, tu peux syncroniser les deux en midi, voire, je ne connais pas le sp202, séquencer les notes de l'un dans l'autre.
5
C'est possible , de synchroniser le sp202 avec l'ea1 , mais le sequenceur de l'ea1 n'est pas assez complet pour fair du sp202 un bon esclave midi , si je dis pas de connerie , sur l'ea1 tu as deux canaux midi sur le sp202 tu choisit un canal midi et ensuite les note de l'ea1 déclenche les pad du sp202
donc tu peux faire un micro clavier pour ton sp202 ou alors faire des boucles sur l'ea 1 pour faire tourner des sons du sp202 , avec ton matos ( guitare , bassline(ea1) et sampleur , je pense qu'il te manquerait a la limite une petite boite a rythme pour faire un petit truc sympa , pour travaillé en solo ....