Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 11:05:39Besoin de démo bien precise.pouvez-vous m'aider?
Bonjour tous le monde,
Voila je cherche une machine pas trop cher susceptible de répondre a mes exigences car je pense la garder en solo un bon moment(enfin avec un sampleur et un sequenceur).
Cependant voila les demos que je trouves ne me convienne pas vraiment sur le net,alors serait-il possible de me faire parvenir des démos de vos preset de bass les plus agressifs,des trucs bien crade qui arrachent la tete?
Et si possible des nappes,genre lead bien chemical,acid...
Lol mon language est un peu cru je sais...mais c'ets pour faire de la breakbeat/bigbeat donc voila c'ets pr voir ce qu'elle a un peu dans le ventre,sinon je compte rajouter une pedale overdrive dessus,qu'est-ce que vous en pensez?
Voila merci beaucoup,
@+
!! What Da Fuck !!
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2007 à 18:32:52
Bon...
Vous pensez qu'avec une bonne pedale d'effet overdrive ca peut faire du son qui arrache tout?
Salut!!
Bon vu le prix qu'elle coute tu peux y aller les yeux fermes, il y a moyen de bien s'éclater et surtout ce qui t'interesse de faire du son bien pechu!!!
Regarde sur YOUR TUBE, il doit y avoir des videos parce que moi j'ai rien pour enregistrer!!
Au pire va dans un magasin pour la tester!!
Si elle t'interre je l'ai et j'ai aussi la rs7000.
en ce moment je n'utilise que la rs7000, ce soir j'ai envie de refaire des basses avec, mais si t'as une machines qui ne te sers pas, on peut faire un trock...