Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 15:12:37Remettre patern d'origine en concervant certain patern : possible?
Tu peux sauvegarder les banques séparément: a,b,c,d par midi dump (avec midi-ox par exemple)
>Donc, rassemble les patterns qui t'intéressent dans une seule banque, sauvegarde par midi-dump, réinitialise ta machine, et re-dump la banque sauvegardée précédemment de l'ordi vers la machine.
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/12/2006 à 21:20:03
Non, pas possible d'importer des données autres que ea1.
Les données que tu rentres dans ta machine par midi dump correspondent à des réglages propres à la machine.
tu peux toujours essayer de dumper des banks er1 dans ton ea1...je ne te guaranti pas le résultat... et je décline toute responsabilité si tu bloques ta machine.
Tu veus vraiment changer tes sons ?
bon courage, faut juste lire les 600 pages de la doc des DSP qu'il ya dedans , et ensuite avoir le schéma électronique, puis le compilateur du DSP (env 5000 €) et ensuite un programme de base pour programmer (faut juste le demander gentiment à korg)
j'ai oublier de dire qu'il faut d'abord passer un doctorat en traitement de signal et modèlisation (env 8 ans d'étude)
c'est du numérique donc ce qui fait les sons c'est un programme ce n'est donc pas les composants comme sur un vrai synth analogique