Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/307
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Preset Midi Out Flstudio pour EA1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preset Midi Out Flstudio pour EA1
Bonjour, c'est mon premier post sur votre charmant forum, et je ne viens pas les mains vides, puisque j'ai décidé de mettre fin à toute une galère : l'automation des différents paramètres d'une EA1 via FlStudio.

Tout d'abord voici les presets (un pour chaque piste de la machine) : http://members.lycos.co.uk/realaze/Divers/Korg_EA1_part1.fst
http://members.lycos.co.uk/realaze/Divers/Korg_EA1_part2.fst

Placez-le simplement dans le répertoire : C:Program FilesImage-LineFL Studio 7DataPatchesPlugin presetsGeneratorsMIDI Out

Lancez FlStudio, ajoutez un channel Midi out, et chargez le preset (il doit se trouver dans la liste).

Vous pourrez ainsi traficoter le Cutoff, la resonance, le volume, la balance des oscillos, le delay (temps et niveau), le decay, le pitch et le portamento. Vous pourrez également assigner les paramètres à une surface de contrôle externe, stocker les sons, créer des automations, etc etc, comme si vous utilisiez un simple VST.

Bon, ce n'est pas très avancé comme truc, mais ça peut être utile je pense.

Have fun.

Blip boum zig

2
bonjour super boulot !!:bravo:
je vais tester demain ,j'ai juste une question :est ce que je pourrai enregistrer les patterns créés sur FL-studio sur l'ea-1 et les jouer après en maitre (sans plus être pilotés par fl studio).ce qui me faciliterait l'édition de la machine.
3
J'en doute fort, j'avoue ne pas tellement avoir utilisé mon propre travail sur ce midi out, Flstudio est tellement rébarbatif pour le hardware que j'ai finalement continué à travailler sur plug-ins...

J'avais même oublié ce sujet, je l'ai retrouvé en me disant qu'il y avait bien quelque part quelqu'un qui avait pondu un midi out dédié à l'EA1, ben en fait oui, moi !

Gros lol.

Blip boum zig