Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Je n'arrive pas à changer le son de ma Part

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à changer le son de ma Part
Bonsoir, je n'arrive pas à changer le son de ma Part.

En fait j'ai choisi un Motif (Pattern) avec un sont qui me plaisait sur une des Part, après l'avoir modifié je suis passé à la 2ème Part, et là -> un vieux son horrible :)

Et je n'ai pas trouvé sur la notice comment changer le son d'un Part.

Vite j'ai envie de finir mon Motif !! :D
2
Salu, tu na pa de motif dans la ea1, soit tu cree a paritr de zero t motif, ou tu choisi un motif ki te plai dja enregistre dan la machine , et tu lenregistre dan une otre paterne, example, la paterne a.01 te plai, tu len regitre dan la paterne d.01, et tu la remodifie, voila si tu a dotre kestion, n n'hesite pas je la connai par coeur cette becane. tchao
3
Salut, en fait je ne parlais pas de ça, je voudrais changer le son de ma Part, pas copier de une Pattern.

Pour chaque Pattern on a 2 Part que le peux moduler à sa guise. Mais je n'arrive pas à choisir le son de base de la Part.
4
Le son est directement associé à la part, tu ne peux pas le modifier en appelant un autre son (c'est une des limitations de cette petite machine), tu ne peux modifier le son que via les potards...
Little ComputerMusicMan
5
Ha mince, ok merci :)
6
Mais... il existe Electribes Pad qui pourra te rendre service
http://techno-id.ifrance.com/electribe.htm#Electribes%20pad

Je travaille actuellement sur un éditeur EA-1 (peut-être même hardware, pourquoi pas) mais te dire si il verra le jour ???
Little ComputerMusicMan
7
C'est cool merci, je suis sous Mac, mais je vais émuler WinWin dès que je reçois mon nouveau