Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2008 à 22:29:55UNE question a propos de l'EA1
Bonjour !
Je vais poser une question, peut etre que certains auront envie de me trancher la tête après ou quoi que ce soit, mais bon. J'aimerai simplement savoir si cette machine possede quelques sections rythmiques ou pas du tout? En vue de plusieurs achats.
D'accord :D Je l'ai acheté a un particulier ce week end pensant qu'elle en possedait au moins un minimum... J'achete également une électribe de la série Er c'est pour çaaaaaaa... Merci !!!
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/09/2008 à 23:16:16
Et bien l'ER 1 est faite pour ça, tout ce qui est percu, l'EA1 c'est juste un synthé ;).
chui un peu dèg de plu l'avoir, l'emx est plus complet mais pas pareil, comme l'es-1 et l'esx.
après ça fait un peu trop le bordel avec 36 machines
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
maxdakilla123
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 22/09/2008 à 14:31:22
Il ny a pas de percussion preprogramé mais si tu est douer tu peu en faire car cest un synthé analogique et un sequenceur..tu peu crée un son ki ressemble a un kick pui le sequencer pour te faire un rythmique..mais une boite a rythme cest quand meme plus pratique !!!
Ha moi il me semble que justement si, tu peux utiliser les effets sur un signal externe. ce signal remplace un des 2 oscillo mais du coup tu peux y appliquer les effets. mais je peux plus tester, entrée jack morte
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/01/2009 à 03:38:39
Je confirme, on peut utiliser les effets sur l'entrée audio ;). D'ailleur le filtre présente des propriétés vraiment sympathiques en utilisation Audio In !
On peut aussi ajouter la distorsion, mais ça ne présente pas grand intérêt.