Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet UNE question a propos de l'EA1

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UNE question a propos de l'EA1
Bonjour !

Je vais poser une question, peut etre que certains auront envie de me trancher la tête après ou quoi que ce soit, mais bon. J'aimerai simplement savoir si cette machine possede quelques sections rythmiques ou pas du tout? En vue de plusieurs achats.

Merci !!!
2
3
D'accord :D Je l'ai acheté a un particulier ce week end pensant qu'elle en possedait au moins un minimum... J'achete également une électribe de la série Er c'est pour çaaaaaaa... Merci !!!
4
Et bien l'ER 1 est faite pour ça, tout ce qui est percu, l'EA1 c'est juste un synthé ;).
5

Citation : l'EA1 c'est juste un synthé


c'est pas

Citation : juste un synthé

:humm:

chui un peu dèg de plu l'avoir, l'emx est plus complet mais pas pareil, comme l'es-1 et l'esx.
après ça fait un peu trop le bordel avec 36 machines

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Il ny a pas de percussion preprogramé mais si tu est douer tu peu en faire car cest un synthé analogique et un sequenceur..tu peu crée un son ki ressemble a un kick pui le sequencer pour te faire un rythmique..mais une boite a rythme cest quand meme plus pratique :clin: !!!
7
Est-ce possible de rentrer un synthé par ex. en line-IN ( stéréo ? ), d'y ajouter uniquement disto + effect et de resortir en line-OUT ?
8
Et non malheuresement on ne peut pas traiter un signal extérieur via l'entré in...le signal externe sert uniquement d'occilateur.
9
Ha moi il me semble que justement si, tu peux utiliser les effets sur un signal externe. ce signal remplace un des 2 oscillo mais du coup tu peux y appliquer les effets. mais je peux plus tester, entrée jack morte
10
Je confirme, on peut utiliser les effets sur l'entrée audio ;). D'ailleur le filtre présente des propriétés vraiment sympathiques en utilisation Audio In !
On peut aussi ajouter la distorsion, mais ça ne présente pas grand intérêt.