Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EA-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EA-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 173,58 €

Delay qui flanche et le vôtre ?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Delay qui flanche et le vôtre ?
Je me rends compte d'un probleme sur l' EA1. en mode song ,lorsque j'enchaîne plusieurs pattern avec du delay (régle a la meme valeur) , il y des enchainements qui buggent

rencontrez vous le meme probleme
la bete est en mode maitre mais ça peut le faire aussi en mode esclave

Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
UP !!
Salu, ben moi g remarké ke ca fé com si tu modifié la duré du delay, ca fé un pi scratch.
c ca don tu parle? :?:
Non en fait moi c'est plus l'écho de la note qui dérape ou flanche . comme si tu étais en train de tourner le bouton du time delay en meme temps ,tu vois ?

et ça me fait bien C.....
Oué enfin jme sui mal exprimé mé c t ca :bravo:
ben perso ca me gène pa, ca rajoute de la vi au son, mé ya d passage ou ca me fé C....et dan ce ka je fé une motion seq en coupan le delay a la fin de la pattern. :idee:
Oui mais ça me le fait pas tout le temps ....donc je peux pas prévoir
.ya peut etre moyen d'y remédier....?

perso , moi j'aime pas trop ce genre de bug , ça me gonfle et je suis trop perfectionniste pour laisser passer ça :clin:

je condamne grave !!!!
Ché pa :???: le truc c ke moi je fé surtou en live, je programe pa tou, donc sur le peu de zik programées ca me gène pa tro, ou je fé un motion seq :|
Sinon ta regardé le manuel :?:
Jle connais par coeur :!:
Ben dici la fin dla semaine jvé regardé ca, é fodré kyé dotre gen ki répondent(si qq1 a la soluc :(( )
@+