Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 11:22:04Delay qui flanche et le vôtre ?
Je me rends compte d'un probleme sur l' EA1. en mode song ,lorsque j'enchaîne plusieurs pattern avec du delay (régle a la meme valeur) , il y des enchainements qui buggent
rencontrez vous le meme probleme
la bete est en mode maitre mais ça peut le faire aussi en mode esclave
Salu, ben moi g remarké ke ca fé com si tu modifié la duré du delay, ca fé un pi scratch.
c ca don tu parle?
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/03/2004 à 15:27:29
Non en fait moi c'est plus l'écho de la note qui dérape ou flanche . comme si tu étais en train de tourner le bouton du time delay en meme temps ,tu vois ?
et ça me fait bien C.....
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/03/2004 à 15:30:42
Oué enfin jme sui mal exprimé mé c t ca
ben perso ca me gène pa, ca rajoute de la vi au son, mé ya d passage ou ca me fé C....et dan ce ka je fé une motion seq en coupan le delay a la fin de la pattern.
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/03/2004 à 15:33:34
Oui mais ça me le fait pas tout le temps ....donc je peux pas prévoir
.ya peut etre moyen d'y remédier....?
perso , moi j'aime pas trop ce genre de bug , ça me gonfle et je suis trop perfectionniste pour laisser passer ça
je condamne grave !!!!
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/03/2004 à 15:36:33
Ché pa le truc c ke moi je fé surtou en live, je programe pa tou, donc sur le peu de zik programées ca me gène pa tro, ou je fé un motion seq
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/03/2004 à 15:37:13
Sinon ta regardé le manuel
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/03/2004 à 15:38:25
Jle connais par coeur
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/03/2004 à 15:42:32
Ben dici la fin dla semaine jvé regardé ca, é fodré kyé dotre gen ki répondent(si qq1 a la soluc )
@+