Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/294
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet recherche ea1 troc contre yamaha rm1x ou bcr 2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
1 recherche ea1 troc contre yamaha rm1x ou bcr 2000
bonjour
je recherche une korg ea1 je peu troker ma rm1x ou un bcr 2000 contre l,electribe ...
contacter par mp
merci
2
Pas sûr que tu fasses le bon choix. La rm1x est une machine exceptionnelle de part son séquenceur et en creusant un peu ya déjà moyen avec les sons d'origine (mode unisson, etc ...), sinon un expander Emu ou Novation et c'est partie.
L'Ea1, c'est juste 2 voix, 4 mesures max et t'as déjà les autres korgs, ça fait un peu tout much teufeur début 2000 même si 69Db avait la classe avec ses Korg, nous ne sommes pas 69Db.
3
entendu !! de toute façon j'en trouve pas mais je vais creuser avec ce matos , pas le choix puis je pensse qu'il y a moiyen de faire de bonne chose avec sa ...je sais que suburbass a des korgs emx /esx mais pour 69 db je savai pas .
4
Mon avis à 2 balles: une machine plus puissante et trop complexe est parfois un frein à la créativité…
(le «trop» est très subjectif)
Ceci dit, échanger un RM1x contre un EA-1 est surtout une erreur financière! D'autant que le 2nd est plus facile à trouver (au moins 8 en vente ici), même si c'est souvent trop cher pour ce que c'est.
5
J'ai trouvè une korg ea1mk2 et je garde la rm1x.