Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Morceaux uniquement avec l'EA1 !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceaux uniquement avec l'EA1 !
Plagiant allegrement mes comparses MS 20istes, nord modularistes et ER 1 istes, je vous propose de réunir dans ce thread des morceaux fait uniquement avec l'EA 1 , enrespectant certaines règles:

-autant de pistes qu'on veut
-pas d'effet externe (meme pas d'EQ)
-pan autorisé
-pas de sequenceur externe

:mdr: à vos boites bleues !!! :mdr:
2
3
Allez je me lance, j'en ai fait un entre 12h et tout de suite :tourne:
4
5
:oops: la honte j'avais oublié le lien :oops:
c'est
6
Ben alors on est que 2 ?
fo pas avoir peur :fou: :mdr:
7
loveboat - monmorceau

Pour être franc, je suis moyennement convaincu par ce morceau. J'ai l'impression que la machine peut sortir des choses très interressantes, mais que tu t'es un peu censuré...
Les blips, bien panoramisés, donnent envie d'avoir plus de bizarreries comme çà !

Alors, peut-être que çà vient de mon ignorance concernant cette machine... je ne sais pas.

Pareil pour le mix, j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait achevé.

Est-ce un parti pris ?...
8
Moi je dis: BRAVO loveboat, t'as pas mal gratté quand même :bravo2:
mais tu peux tirer un kick carrément plus puissant
9
Chouette chouette chouette! Enfin une "vraie" demo d'une electribe... ne jamais se fier aux démos fabbricant ;) finalement elle est pas si mal que ça l'EA1! Correction de tir...
10
Salut à tous,

je ne possède pas cette bécane, mais j'ai une petite question pour Loveboat...

--> J'ai lu vite fait les caractéristiques de la bête, et j'ai vu qu'elle possède 2 parties; donc je voulais savoir comment, avec uniquement cette machine, tu pouvais faire des morceaux aussi élaborés que celui que t'as balancé (avec donc uniquement 2 PISTES...??!?) :?!: :nawak: :nawak:

--> Ou est-ce qu'une partie ne correspond pas forcément à une seule piste...? :noidea:

En tout cas FELICITATIONS....!!!
ça serait une démo a balancer sur le site KORG, plutôt que les merdes habituelles de démos constructeur...

Merci... @ +