Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/304
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème avec Electrible A + Bcr2000

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec Electrible A + Bcr2000
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si il est possible de commander electrible A avec le contrôleur midi Bcr 2000 de behringer. Car je n'arrive pas à dettecter les CC de l'EA ( en mode learn ) :(((
2
Bonjour,

Le korg EA1 utilise les ControlChange de manière un peu particulière. Je donne ici un exemple, le reste pourra être trouvé sue le site Korg, sans doute.

Pour modifier le Cutoff Freq:

CC#99 à fixer sur la valeur 3
CC#98 à fixer sur la valeur 8
CC#6 correspond à la valeur du Cutoff (0-127)

Pour la résonance:

CC#99 sur 3
CC#98 sur 9
CC#6 0-127

Voilà, je ne sais pas si le Bcr 2000 de behringer sait faire ça...
Eventuellement je peux vous e-mailer un scan de la liste des controleur.

Bonne chance
3
Merci d'avoir résolu mon problème :bravo:
Si c'est possible la petite liste des contrôleur m'aiderai beaucoup ou il y a une adresse ou je peut la trouver ?
4
5
Merci
6
Pti deterrage :)

le controle d'un Tribe avec une bcr, on en parle on en parle, mais j'ai jamais vu :mdr:

bref j'aimerai bien controler mon er1 (voir mon es et ma future ea) avec la bcr, j'ai chopé le tableau d' "implementation"... mais je comprends pas a koi ca correspond, ya un (ou 2...ou + lol) trucs ki m'echappent...

CC#99 à fixer sur la valeur 3
CC#98 à fixer sur la valeur 8
CC#6 correspond à la valeur du Cutoff (0-127)

un seul potard de la bcr ne peut emmettre k'un seul CC... pourkoi 3 CC correspondent a un seul controle...? (ici le cutoff) :???:

"a fixer sur telle valeur"... a koi correspond cette "valeur" (je pense pas ke ce soit le canal lol!) alors? :???:

derniere question, ca change kelke chose si j'ai la "clock" en "ext" (en esclave koi...) ??

merci d'avance a celui ou ceux ki prendront le temps de me donner des reponses claires et simples si possible! :)
7