Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sortie Audio !?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie Audio !?
Salut a tous........
Je viens d'investir une petite EA et je suis un peu surpris par la tension de sortie audio (je n'utilise que la sortie PART1/MIX) qui est tres basse. En passant par une table de mixage ça allait mais en la rentrant directement en Line dans mon PC jje n'entend quasi rien. C'est normal (je suppose que oui) mais j'en arrive a mon deuxiement flash: elle ne sort quasi que sur le canal de gauche j'entend rien a droite. Jai du passer en Mono sur mon ampli pour entendre correctement et ça je suppose que c'est pas normal est ce que quelqu'un peut meclairer :8O: :8O:
Merci beaucouww.......
2
Je precise qu'en la faisant sortir sur le Phones ça s'arrange ... mais bon :mdr:
3
Et bien messieurs ????????? :???:
4
Si, si, c'est normal.

Chacune des deux Parties (mono) est panoramiquée sur une sortie.
D'après mes souvenirs, il y a juste une très faible part du signal qui est routée sur la sortie opposée.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Yep c ce que je pensais aussi mais la sortie de la Part2 sort du meme coté que la Part 1 donc a moins de les brancher chacun sur un coté L ou R a la main ...........;
Merci quand meme :mdr:
6
Et donc comment est'ce que tu fait toi avec st'engin ? Tu utilise les 2 parties dirigées chacune sur un coté ? Comme je la branche pour l'instant sur une mixette DJ le mieux serait de trouver un cable RCA -> Double Jack non ??
7

Citation : la sortie de la Part2 sort du meme coté que la Part 1

:?!:
Normalement, la Part 1 sort à Gauche, la Part 2 à Droite.
Confirmé par un témoignage sur [:: SonicState ::]

De toute manière, comme il s'agit d'une machine mono, l'utilisation se fait plutôt sorties branchées chacune sur une tranche mono de mixette style [:: Mackie 1202 ::] ou Berhinger quelconque, d'où on peut panoramiquer à loisir avec le potard ad-hoc.

Je faisais comme ça avec mon EA-1, avant de la vendre. Jamais pu en sortir une basse convaincante, mais par contre pour les leads cracra, les arpèges et les effets improbables triturés en temps réel, c'est un joli jouet.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Jte jure la mienne sort a gauche des deux parts :oo:
Enfin comme tu dis pour des son un peu crados c'est deja pas mal :8) mais je sais pas combien de temps je vais la garder :mdr:
9
La norme sur les jack veut que en mono tout est sur left. (ou que sur left, tout est mono)

quand on branche un seul jack dans le left in d'une table de mix, la table ne recevant que sur left, en déduit que c'est un signal mono. Et bien c'est la même chose pour l'émission de signaux. Logique non ?

A+ neoclash
neoclash <- c'est très surfait ...