Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
J'ai le manuel pour que j'avais pris sur le site de korg, le texte est lisible mais les images sont de mauvaises et il est en pdf . Veux-tu que je te l'envois par mail ?
0
Arno_C
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/11/2004 à 19:33:43
Voici mon mail :
dj_nono333@hotmail.com
merci d'avance ...
0
LTac
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/11/2004 à 21:01:42
Petit problème je n'arrive pas a l'envoyer
tu n'aurais pas t'as mailbox pleine ? car le fichier pèse environ 400 ko ...
0
jrmx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/03/2005 à 08:41:46
Je voudrais juste savoir, si une année apres, c'est encore possible de te demander si tu as encore ce manuel en pdf pour la EA_1 ???
si oui pourrais tu me l'envoyer ?
merci d'avance
JrMx
0
Anonyme
805
6Posté le 09/09/2005 à 12:18:31
Salut
je recherche la doc en français de l'EA-1 car j'ai un probleme en midi que je n'arrive pas a resoudre
par avance merci
0
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/09/2005 à 12:51:52
Quel est ton problème alors anxiogenn?
0
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
L'EA-1 a une possibilite de 2 canaux midi mais le probleme est ex:je regle le patch 1 sur le canal 1 et le patch 2 sur le canal 2 mais quand j'etaint et je rallume il revienne tout les deux sur le canal 2 alors j'aurais voulu reinisialiser la machine donc besoin de la doc
merci a toi phil1970 pour l'adresse
0
Ian Larssen
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/09/2005 à 13:58:37
Chaque preset de l'EA1 a ses propres réglages des canaux midi.
Il faut sauvegarder les réglages avec la touche Write et sélectionner le preset à écraser, et c'est sur ce preset seulement que l'on va retrouver ses réglages midi...
Par défaut je crois que le canal midi 1 est attribué aux deux voies du EA1.
0
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires