Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe EA-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Recherche Manuel FR en PDF !

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 686 vues
  • 6 followers
Recherche Manuel FR en PDF !
J'ai acheté cette machine d'occasion mais sans manuel, donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait ce manuel en français (si possible) et en PDF !

Merci beaucoup !
Salut
J'ai le manuel pour que j'avais pris sur le site de korg, le texte est lisible mais les images sont de mauvaises et il est en pdf . Veux-tu que je te l'envois par mail ?
Voici mon mail :

dj_nono333@hotmail.com

merci d'avance ...
Petit problème je n'arrive pas a l'envoyer
tu n'aurais pas t'as mailbox pleine ? car le fichier pèse environ 400 ko ...
Je voudrais juste savoir, si une année apres, c'est encore possible de te demander si tu as encore ce manuel en pdf pour la EA_1 ???

si oui pourrais tu me l'envoyer ?

merci d'avance

JrMx
Salut
je recherche la doc en français de l'EA-1 car j'ai un probleme en midi que je n'arrive pas a resoudre

par avance merci
Quel est ton problème alors anxiogenn?
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Va sur ce site : http://www.techno-id.com/
L'EA-1 a une possibilite de 2 canaux midi mais le probleme est ex:je regle le patch 1 sur le canal 1 et le patch 2 sur le canal 2 mais quand j'etaint et je rallume il revienne tout les deux sur le canal 2 alors j'aurais voulu reinisialiser la machine donc besoin de la doc

merci a toi phil1970 pour l'adresse
Chaque preset de l'EA1 a ses propres réglages des canaux midi.

Il faut sauvegarder les réglages avec la touche Write et sélectionner le preset à écraser, et c'est sur ce preset seulement que l'on va retrouver ses réglages midi...

Par défaut je crois que le canal midi 1 est attribué aux deux voies du EA1.
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
Je remets ce pointau clair :
chacune des deux parts dispose de son propre canal midi, que l´on peut modifier a loisir
Salut a tous je n'arrive pas a télécharger le pdf du manuel de l'eclectribe EA-1 MKII. est ce que quelqu'un pourait m'aider??????
merci d'avance
Juste au cas ou j'ai fait un miroir ICI pour le manuel EA-1MkII, ICI pour l'addendum Midi-CC EA-ER
:bravo2:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Salut aux utilisateur de la EA-1 j'ai trouver un lien du manuel en PDF mais en Anglais :| ! La premiere version pas la MKII ! donc voila bonne lecture pour les bilingue :clin:

http://www.playback.fr/produits/KORG/docs/EA1_manuel.pdf

PS: autant prendre la MKII FR c'est les même machine toutes manieres ^^