Synthé de l'emx par rapport a l'esx
- 61 réponses
- 10 participants
- 2 577 vues
- 2 followers
mentos
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2?
Merci d'avance
Anonyme
Hors sujet : donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...
Limité certe mais avec 24 motion sequence par pattern plus les 3 blocs d'effets chainables plus tous les potards y'a quand même de quoi faire et le petit + les lampes
Hors sujet : Mentos 500 roro on fait moit/moit pour les frais de port ?
mentos
Hors sujet : Mooko / si j'achete l'emx c clair ke je te l'achete , mais c plus simple de faire un chiffre tout rond je pense ... mais bon je veut bien faire moitmoit, mais com je sai pa si je l'achete ,on verra dans 1 sem je serai decidé je pense... wait and see
sinon t'avai pa fai des trucs avec ton emx il fu un temps?
Anonyme
Qu'appelles tu finnesse... des sons pures bien defini???
mentos
pas du gros synthé qui casse tout le son, un truc leger quoi, non?
Anonyme
Hors sujet : Mokoo Mooko
Tiens je viens de trouver ça:
Hors sujet : 1 Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis
[ Posté le 16/12/2004 à 11:03 ]
J'ai depuis 2 mois à peine cette machine et c'est ma première bécane je n'y connaissais rien du tout mais je dois dire que depuis plusieurs années je m'interresse de près à la musique donc j'ai voulus m'y testé. Je suis plus branché drum'n'bass/tribe mais je m'essaye à d'autres style plus lent. Je voulais avoir des avis donc voilà le lien et n'hésitez pas mais soyez tout de même indulgent je débute(je me répète je crois)
http://membres.lycos.fr/silo
silo
Anonyme
Banditos
Je cerne mieux ce que tu cherche...
En fait tout est possible avec un synthé
mentos
Hors sujet : enfin qqun qui connait mempamal
et qui aime les banditos (j'espere )
Cid2Nice
Mempamal, aucune idée :P
Sinon, j'ai eu l'EMX, et des grooves que j'ai testé, c'est celle qui a le synth le plus polyvalent et le plus convaincant (j'ai pas testé la MC 909 par contre, parait que c pas vilain non plus ...).
mentos
- < Liste des sujets
- Charte