Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon autre question , q'est ce que vaut le synthé de l'emx par rapport a un subtractor de reason par exemple? ou n'est ce pa comparable :???:
12
Parce que vais me prendre K station MFB synth lite et un multi effet (genre elctrix MoFX) :bravo:
13
Le subtractor n'est pas comparable au synth de L'emx car le sub est polyphonique alors que le synth de l'emx et mono de + avec reason tu as des possibilités quasi infinies avec les effets et les cablages possible entre tous les modules :bravo:
14
EMX1 => synthé de fou qui remplace aucun autre (même en vst)

ESX1 => branlette pour mouches, utilisez un PC pour sampler, ché pasz moi, mattez intakt ou kontakt de Native Instruments, ou Sampletank, etc.... ça c du sampler pis pas avec une mémoire de 10mo!!! la c en Go que tu peux entrer tes sampels

sinon ya ma carte: l'emulatorX de Emu...
15
Mooko :fleche: je veu bien te l'achete 500 euro avec les frais de ports
16

Citation : avec reason tu as des possibilités quasi infinies avec les effets et les cablages possible entre tous les modules

donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...

Personne n'as des demo hardtek ou db a faire ecouter svp??? (car les demo de korg ne peuvent pa je pense rendre compte des possibilités du synthé)
17
Yo

pour une démo, j'ai fait un ti morceau hardtek téléchargeable ici:

[url]http://perso.wanadoo.fr/julelejus/[url]

rubrique SoundProjekt et c'est le dernier Sessionlive!!

A vos avis SVP
18
Mouais... J'acroche moyen
c fait avec quoi en tout?
19
Mank de punch... Sinon il ya 2_3 effets de synthé sympa
20
Ya que la korg emx1

c sur il manque un truc, ça manque de corps....