Synthé de l'emx par rapport a l'esx
- 61 réponses
- 10 participants
- 2 685 vues
- 2 followers
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Mai 2005 à 23:45Synthé de l'emx par rapport a l'esx
#1
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2?
Merci d'avance
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2?
Merci d'avance
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 15:30
#26
Deja ecouté 
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 15:30
#27
Mempamal
Banditos
Je cerne mieux ce que tu cherche...
En fait tout est possible avec un synthé
Banditos
Je cerne mieux ce que tu cherche...
En fait tout est possible avec un synthé
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 15:38
#28
Oué j'imagine bien que tu peu fair pa mal de truc mais tu vois si je pouvai ecouté qqchose pr en avoir le coeur net, ca m'arrangerai...
Hors sujet : enfin qqun qui connait mempamal
![]()
et qui aime les banditos (j'espere )
signaler
Cid2Nice
341

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Mai 2005 à 15:40
#29
Banditos ils utilisent la Korg EA1 et le Waldorf micro Q comme synth entre autre ...
Mempamal, aucune idée :P
Sinon, j'ai eu l'EMX, et des grooves que j'ai testé, c'est celle qui a le synth le plus polyvalent et le plus convaincant (j'ai pas testé la MC 909 par contre, parait que c pas vilain non plus ...).
Mempamal, aucune idée :P
Sinon, j'ai eu l'EMX, et des grooves que j'ai testé, c'est celle qui a le synth le plus polyvalent et le plus convaincant (j'ai pas testé la MC 909 par contre, parait que c pas vilain non plus ...).
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 15:51
#30
Merci pour ces renseignement precieux 
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 16:20
#31
Mempamal c:
Akaï MPC 2000
Roland TR 707
Novation nova
1 clavier (je sais pas lequel c)
1 PC
Banditos c:
Jomox xbase09
korg electibe ea1
2 ou 3 PC
Beatstram pro (je crois)
Waldorf micro q
Electrix filter factory
Akaï MPC 2000
Roland TR 707
Novation nova
1 clavier (je sais pas lequel c)
1 PC
Banditos c:
Jomox xbase09
korg electibe ea1
2 ou 3 PC
Beatstram pro (je crois)
Waldorf micro q
Electrix filter factory
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 16:25
#32
J'adore les banditos 
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 16:26
#33
Ils ne doivent utiliser que ça comme matos mais c ce que j'ai vu 
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 16:44
#35
Trô utile ,ca faisai longtemps que je voulai savoir
et sinon OBJECTIVEMENT , que vau le synthé de l'emx par rapport au microq qui m'as l'air trô bien?
et sinon OBJECTIVEMENT , que vau le synthé de l'emx par rapport au microq qui m'as l'air trô bien?
Hors sujet : ecoute comme ca sent bon
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 17:01
#36
No cé... 
signaler
Dj bunker
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Mai 2005 à 17:13
#37
Sinon mooko t as des nouvelles pour notre echange ?
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 17:19
#38
Salut dj bunker
ben en fait je pense que je vais la vendre et après je me rachaiterais le K station et un autre p'ti synthé a coté (genre MFB) désolé
ben en fait je pense que je vais la vendre et après je me rachaiterais le K station et un autre p'ti synthé a coté (genre MFB) désolé
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 17:31
#39
Attention le µQ na pas de sequenceur donc si tu n'as pas de sequenceur (hard ou soft) passe ton chemin
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 17:32
#40
Et la emx peut fair office de sequenceur?
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 17:33
#41
Pour le µQ?
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 17:34
#42
Oué
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 17:47
#43
Ben oui tu peux mais comme le synthé de la korg et monophonique (le µQ et poly je crois) c domage de controler un synthé poly avec... part contre tu peux regler le canal midi sur chaque partie synthé elle envoie les cc tu peux même l'utiliser en controleur midi
Si tu veux un bon seq hard: RM1x ou voir mieux RSk7 en plus t'aura un sampler (ça tombe bien puisque tu veux changer)et un exellent sequenceur
(pour info le seq de la rm1 et identique a celui de la RS) RSk7+EMX+µQ la j'crois que t'as un set au top y'a plus qu'a balancer....(attention la machine ne fait rien sans l'imagination de l'humain qu'elle que soit la qualité de celle-ci...)
Si tu veux un bon seq hard: RM1x ou voir mieux RSk7 en plus t'aura un sampler (ça tombe bien puisque tu veux changer)et un exellent sequenceur
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 19:00
#44
Tiens mentos j'ai retrouvé une demo du µQ faite par multiform 
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 19:06
#45
Je l'ai telech,mais tu sai pa ce qu'il as comME sequenceur ?
sinon pour la rm1 , et la rsk7 , ... trop cher : il va falloir choisir
style en fait existe til des bon sequenceur hardware pa cher (200roro) ou dans le cas contraire j'aurai meilleur tps de passer par l'ordi...
sinon pour la rm1 , et la rsk7 , ... trop cher : il va falloir choisir
style en fait existe til des bon sequenceur hardware pa cher (200roro) ou dans le cas contraire j'aurai meilleur tps de passer par l'ordi...
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 19:15
#46
En seq pas cher y'a ça:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14666.html
en même temps y'a pas mieux...
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14666.html
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 19:19
#47
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 19:20
#48
signaler
Anonyme
1226

10 Mai 2005 à 19:24
#49
Ben franchement t'as tord même en live ça déchire!!!!!!
moi j'crois que j'vais le remettre enroute tiens ça ma donné envie
moi j'crois que j'vais le remettre enroute tiens ça ma donné envie
signaler
mentos
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2005 à 21:13
#50
Et sinon mooko t'as pas ta demo d'emx?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte