Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 459,14 €

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 685 vues
  • 2 followers
Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
Deja ecouté :bravo:
Mempamal :bravo:
Banditos :bravo: :bravo:
Je cerne mieux ce que tu cherche...
En fait tout est possible avec un synthé :bravo:
Oué j'imagine bien que tu peu fair pa mal de truc mais tu vois si je pouvai ecouté qqchose pr en avoir le coeur net, ca m'arrangerai...

Hors sujet : enfin qqun qui connait mempamal :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et qui aime les banditos (j'espere ) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Banditos ils utilisent la Korg EA1 et le Waldorf micro Q comme synth entre autre ...
Mempamal, aucune idée :P

Sinon, j'ai eu l'EMX, et des grooves que j'ai testé, c'est celle qui a le synth le plus polyvalent et le plus convaincant (j'ai pas testé la MC 909 par contre, parait que c pas vilain non plus ...).
Merci pour ces renseignement precieux :D:
Mempamal c:
Akaï MPC 2000
Roland TR 707
Novation nova
1 clavier (je sais pas lequel c)
1 PC


Banditos c:
Jomox xbase09
korg electibe ea1
2 ou 3 PC
Beatstram pro (je crois)
Waldorf micro q
Electrix filter factory
J'adore les banditos :bravo:
Ils ne doivent utiliser que ça comme matos mais c ce que j'ai vu :bravo:
Le clavier de mempamal c un korg Prophecy :clin:
Trô utile ,ca faisai longtemps que je voulai savoir :D:

et sinon OBJECTIVEMENT , que vau le synthé de l'emx par rapport au microq qui m'as l'air trô bien?

Hors sujet : ecoute comme ca sent bon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

No cé... :???:
Sinon mooko t as des nouvelles pour notre echange ?
Salut dj bunker
ben en fait je pense que je vais la vendre et après je me rachaiterais le K station et un autre p'ti synthé a coté (genre MFB) désolé :bravo:
Attention le µQ na pas de sequenceur donc si tu n'as pas de sequenceur (hard ou soft) passe ton chemin
Et la emx peut fair office de sequenceur?
Pour le µQ?
Oué
Ben oui tu peux mais comme le synthé de la korg et monophonique (le µQ et poly je crois) c domage de controler un synthé poly avec... part contre tu peux regler le canal midi sur chaque partie synthé elle envoie les cc tu peux même l'utiliser en controleur midi
Si tu veux un bon seq hard: RM1x ou voir mieux RSk7 en plus t'aura un sampler (ça tombe bien puisque tu veux changer)et un exellent sequenceur :bravo: (pour info le seq de la rm1 et identique a celui de la RS) RSk7+EMX+µQ la j'crois que t'as un set au top y'a plus qu'a balancer....(attention la machine ne fait rien sans l'imagination de l'humain qu'elle que soit la qualité de celle-ci...)
Tiens mentos j'ai retrouvé une demo du µQ faite par multiform :bravo:
Je l'ai telech,mais tu sai pa ce qu'il as comME sequenceur ?
sinon pour la rm1 , et la rsk7 , ... trop cher : il va falloir choisir :(((
style en fait existe til des bon sequenceur hardware pa cher (200roro) ou dans le cas contraire j'aurai meilleur tps de passer par l'ordi...
En seq pas cher y'a ça:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14666.html :mdr: :mdr: en même temps y'a pas mieux...
:oo: :oo: :oo: il est au poil ce sequenceur :oo: :oo: :oo:
:non:
Ben franchement t'as tord même en live ça déchire!!!!!!
moi j'crois que j'vais le remettre enroute tiens ça ma donné envie :bravo:
Et sinon mooko t'as pas ta demo d'emx?