Synthé de l'emx par rapport a l'esx
- 61 réponses
- 10 participants
- 2 682 vues
- 2 followers
mentos

En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2?
Merci d'avance
mentos

tedaille

Kunda

mentos

Citation : c'est l'un ou l'autre; je soupconne korg de vouloir nous faire acheter les deux
C 'est trô ca
Anonyme

mentos

M enfin je vai reflechir avant d'acheter...
(merci des reponses)
665

-l'emx est un synthtiseur,elle génère ses sons,que pour les 5 parties synthés tu peux allègrement transformer et personnaliser,dans des limites restreintes,certes...Mais en live,j'ai pas trouvé mieux question ergonomie ...
-l'esx étant un sampler,les sons sont ceux que tu mettras dedans(vu le prix,je touve l'esx vraiment lèdge...).J'ai pas du tout aimé,mais bon,les gouts et les couleurs...
Après,tout dépend de ce que tu veux,mais vu que t'as déjà l'ES,l'EMX1 me semble plus indiquée pour avoir une certaine complémentarité.Et puis rien ne t'empêche de revendre par la suite l'ES pour chopper un meilleur sampler...
Anonyme

mentos

et sinon mokoo pkoi tu la vends?
mentos

Anonyme

Anonyme

Karpet

ESX1 => branlette pour mouches, utilisez un PC pour sampler, ché pasz moi, mattez intakt ou kontakt de Native Instruments, ou Sampletank, etc.... ça c du sampler pis pas avec une mémoire de 10mo!!! la c en Go que tu peux entrer tes sampels
sinon ya ma carte: l'emulatorX de Emu...
mentos

mentos

Citation : avec reason tu as des possibilités quasi infinies avec les effets et les cablages possible entre tous les modules
donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...
Personne n'as des demo hardtek ou db a faire ecouter svp??? (car les demo de korg ne peuvent pa je pense rendre compte des possibilités du synthé)
Karpet

pour une démo, j'ai fait un ti morceau hardtek téléchargeable ici:
[url]http://perso.wanadoo.fr/julelejus/[url]
rubrique SoundProjekt et c'est le dernier Sessionlive!!
A vos avis SVP
mentos

c fait avec quoi en tout?
mentos

Karpet

c sur il manque un truc, ça manque de corps....
Anonyme

Hors sujet : donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...
Limité certe mais avec 24 motion sequence par pattern plus les 3 blocs d'effets chainables plus tous les potards y'a quand même de quoi faire et le petit + les lampes
Hors sujet : Mentos 500 roro on fait moit/moit pour les frais de port ?
mentos

Hors sujet : Mooko / si j'achete l'emx c clair ke je te l'achete , mais c plus simple de faire un chiffre tout rond je pense ... mais bon je veut bien faire moitmoit, mais com je sai pa si je l'achete ,on verra dans 1 sem je serai decidé je pense... wait and see
sinon t'avai pa fai des trucs avec ton emx il fu un temps?
Anonyme

Qu'appelles tu finnesse... des sons pures bien defini???
mentos

pas du gros synthé qui casse tout le son, un truc leger quoi, non?
Anonyme

Hors sujet : Mokoo
Mooko
Tiens je viens de trouver ça:
Hors sujet : 1 Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis
[ Posté le 16/12/2004 à 11:03 ]
J'ai depuis 2 mois à peine cette machine et c'est ma première bécane je n'y connaissais rien du tout mais je dois dire que depuis plusieurs années je m'interresse de près à la musique donc j'ai voulus m'y testé. Je suis plus branché drum'n'bass/tribe mais je m'essaye à d'autres style plus lent. Je voulais avoir des avis donc voilà le lien et n'hésitez pas mais soyez tout de même indulgent je débute(je me répète je crois)
http://membres.lycos.fr/silo
silo
- < Liste des sujets
- Charte