Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
2
Ou sinon c ou quil y a des demo du synthé de l'emx (de vrai demo qui permettent de se rendre comte )?
3
L'emx c'est un synthé ya 5 partition de synthé modulable et tu peut rien mètre dedans , quand a l'emx yen a deux mais tu peut samplé et metre des préset par exemple je ne fait pas de pub pour l'esx mais le mieux c'est d'avoir le couple !!!
Chez pas ! ! !
4
Salut, pour avoir entendu les deux je te conseille l'emx pour son synthe, l'esx ne permet pas la modelisation de sons aussi poussée que l'emx, mais elle possède un sampler, c'est l'un ou l'autre; je soupconne korg de vouloir nous faire acheter les deux ! :clin:
5
Oué c'est clair c'est ce a quoi je pensais...

Citation : c'est l'un ou l'autre; je soupconne korg de vouloir nous faire acheter les deux

C 'est trô ca :fache:
6
Si t'as déjà l'es1 prends l'emx 5 synthés monophoniques 24 motions sequence mémorisable par pattern :bravo: (perso j'ai eu le couple ES1+EMX et ça déchire :bravo:)
7
Oué mais le truc c que la es ,c trop limité commesampleur tu peu pa retouché le son...
M enfin je vai reflechir avant d'acheter...
(merci des reponses)
8
Pour préciser un peu:ces deux machines n'ont rien à voir:

-l'emx est un synthtiseur,elle génère ses sons,que pour les 5 parties synthés tu peux allègrement transformer et personnaliser,dans des limites restreintes,certes...Mais en live,j'ai pas trouvé mieux question ergonomie ...

-l'esx étant un sampler,les sons sont ceux que tu mettras dedans(vu le prix,je touve l'esx vraiment lèdge...).J'ai pas du tout aimé,mais bon,les gouts et les couleurs...

Après,tout dépend de ce que tu veux,mais vu que t'as déjà l'ES,l'EMX1 me semble plus indiquée pour avoir une certaine complémentarité.Et puis rien ne t'empêche de revendre par la suite l'ES pour chopper un meilleur sampler...
Fuck me,i'm swiss.
9
:8) Si tu veux j'en ai une a vendre 500€ :clin:
10
Merci pour ces conseils de bonne facture :bravo:
et sinon mokoo pkoi tu la vends?