Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 459,14 €

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 682 vues
  • 2 followers
Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
Ou sinon c ou quil y a des demo du synthé de l'emx (de vrai demo qui permettent de se rendre comte )?
L'emx c'est un synthé ya 5 partition de synthé modulable et tu peut rien mètre dedans , quand a l'emx yen a deux mais tu peut samplé et metre des préset par exemple je ne fait pas de pub pour l'esx mais le mieux c'est d'avoir le couple !!!
Chez pas ! ! !
Salut, pour avoir entendu les deux je te conseille l'emx pour son synthe, l'esx ne permet pas la modelisation de sons aussi poussée que l'emx, mais elle possède un sampler, c'est l'un ou l'autre; je soupconne korg de vouloir nous faire acheter les deux ! :clin:
Oué c'est clair c'est ce a quoi je pensais...

Citation : c'est l'un ou l'autre; je soupconne korg de vouloir nous faire acheter les deux

C 'est trô ca :fache:
Si t'as déjà l'es1 prends l'emx 5 synthés monophoniques 24 motions sequence mémorisable par pattern :bravo: (perso j'ai eu le couple ES1+EMX et ça déchire :bravo:)
Oué mais le truc c que la es ,c trop limité commesampleur tu peu pa retouché le son...
M enfin je vai reflechir avant d'acheter...
(merci des reponses)
Pour préciser un peu:ces deux machines n'ont rien à voir:

-l'emx est un synthtiseur,elle génère ses sons,que pour les 5 parties synthés tu peux allègrement transformer et personnaliser,dans des limites restreintes,certes...Mais en live,j'ai pas trouvé mieux question ergonomie ...

-l'esx étant un sampler,les sons sont ceux que tu mettras dedans(vu le prix,je touve l'esx vraiment lèdge...).J'ai pas du tout aimé,mais bon,les gouts et les couleurs...

Après,tout dépend de ce que tu veux,mais vu que t'as déjà l'ES,l'EMX1 me semble plus indiquée pour avoir une certaine complémentarité.Et puis rien ne t'empêche de revendre par la suite l'ES pour chopper un meilleur sampler...
Fuck me,i'm swiss.
:8) Si tu veux j'en ai une a vendre 500€ :clin:
Merci pour ces conseils de bonne facture :bravo:
et sinon mokoo pkoi tu la vends?
Et sinon autre question , q'est ce que vaut le synthé de l'emx par rapport a un subtractor de reason par exemple? ou n'est ce pa comparable :???:
Parce que vais me prendre K station MFB synth lite et un multi effet (genre elctrix MoFX) :bravo:
Le subtractor n'est pas comparable au synth de L'emx car le sub est polyphonique alors que le synth de l'emx et mono de + avec reason tu as des possibilités quasi infinies avec les effets et les cablages possible entre tous les modules :bravo:
EMX1 => synthé de fou qui remplace aucun autre (même en vst)

ESX1 => branlette pour mouches, utilisez un PC pour sampler, ché pasz moi, mattez intakt ou kontakt de Native Instruments, ou Sampletank, etc.... ça c du sampler pis pas avec une mémoire de 10mo!!! la c en Go que tu peux entrer tes sampels

sinon ya ma carte: l'emulatorX de Emu...
Mooko :fleche: je veu bien te l'achete 500 euro avec les frais de ports

Citation : avec reason tu as des possibilités quasi infinies avec les effets et les cablages possible entre tous les modules

donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...

Personne n'as des demo hardtek ou db a faire ecouter svp??? (car les demo de korg ne peuvent pa je pense rendre compte des possibilités du synthé)
Yo

pour une démo, j'ai fait un ti morceau hardtek téléchargeable ici:

[url]http://perso.wanadoo.fr/julelejus/[url]

rubrique SoundProjekt et c'est le dernier Sessionlive!!

A vos avis SVP
Mouais... J'acroche moyen
c fait avec quoi en tout?
Mank de punch... Sinon il ya 2_3 effets de synthé sympa
Ya que la korg emx1

c sur il manque un truc, ça manque de corps....

Hors sujet : donc le synthé de l'emx est bien ,mais trouve ces limites ...

Limité certe mais avec 24 motion sequence par pattern plus les 3 blocs d'effets chainables plus tous les potards y'a quand même de quoi faire et le petit + les lampes :bravo:

Hors sujet : Mentos 500 roro on fait moit/moit pour les frais de port ?

Mais en fait l'emx m'as l'air de fair des synthé gros et gras , des truk qui tapent , moi je veut plus dans la finesse des trucs doux et beau... ce qui je pense va moins biens avec la mx...

Hors sujet : Mooko / si j'achete l'emx c clair ke je te l'achete , mais c plus simple de faire un chiffre tout rond je pense ... mais bon je veut bien faire moitmoit, mais com je sai pa si je l'achete ,on verra dans 1 sem je serai decidé je pense... wait and see

sinon t'avai pa fai des trucs avec ton emx il fu un temps?

Yes un track avec emx et es1 j'suis au taf mais se soir je te l'envoi par mail (j'te previens de suite c mal mixé y'a du souffle pas structuré du tout mais tu pourra te rendre compte...)
Qu'appelles tu finnesse... des sons pures bien defini???
Finesse= mempamal(si tu connais), banditos
pas du gros synthé qui casse tout le son, un truc leger quoi, non?

Hors sujet : Mokoo :non: :non: :non: Mooko :bravo: :bravo: :bravo:

Tiens je viens de trouver ça:

Hors sujet : 1 Voilà j'ai fait quelques morceaux et j'aurais voulus des avis
[ Posté le 16/12/2004 à 11:03 ]

J'ai depuis 2 mois à peine cette machine et c'est ma première bécane je n'y connaissais rien du tout mais je dois dire que depuis plusieurs années je m'interresse de près à la musique donc j'ai voulus m'y testé. Je suis plus branché drum'n'bass/tribe mais je m'essaye à d'autres style plus lent. Je voulais avoir des avis donc voilà le lien et n'hésitez pas mais soyez tout de même indulgent je débute(je me répète je crois)

http://membres.lycos.fr/silo

silo

:bravo: