Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Intervertir pattern

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intervertir pattern
Peut on facilement intervertir deux paternes de positions (par exemple j'ai un patern a2 et B6 et je voudrais mettres toutes les données de B6 en a2 et celle de A2 en B6).
peut on intervertir les parts d'un pattern?

En fait je voudrai mieux m'organiser pour liver et ceci me serais bien utile
2
Au niveau ergonomie, c'est pas le top de ce coté pour l'emx... tu ne peux pas insérer de pattern.

moi, je garde la partie à partir de D pour faire un set. Comme ça, je colle les patterns qu'il me faut. Je vois pas autre chose.

:??:
3
Ok c ce ke je pensais faire aussi.travailler en vrac sur les part B et C et D puis replacer tout sa dans l'ordre sur A pour le live.
Par contre n'il y a t il pas une solution en enregistrant les données midi sur le pc puis les reclasser dessus pour les remettres sur la machines?(je sais pas trop si le midi permet sa;je commence tout juste a me plonger dedans).
merci en tout cas
4
Il n'existe pas de gestionnaire de pattern sur pc, la seule alternative, ça reste d'utiliser la smartmedia.
5
Hé les gars, ne vous prenez pas la tête, KORG a tout prévu... Grâce à la fonction pattern set, vous pouvez assigner n'importe quel pattern à une touche de pas, et ainsi enchainer les pattern sans se soucier de leur position.
Exemple: tu veux enchainer A28, D23, C14...
Appuie sur Shift+Pattern Set (pattern set va clignoter) puis sur une touche de pas (ex: la 1).
tourne la molette jusqu'au pattern A28.
maintenant appuie sur une autre touche de pas (ex: la 2).
tourne la molette jusqu'au pattern D23.
maintenant appuie sur une autre touche de pas (ex: la 3).
tourne la molette jusqu'au pattern C14.
appuie finalement sur pattern set ( il cesse de clignoter)

Voila,
Maintenant pendant la lecture de n'importe quel pattern, appuie sur Pattern Set+touche de pas(ex:1, ou 2, ou 3)et tu basculera au pattern programmé pour cette touche dès la fin de la mesure( c'est à dire ici A28, ou D23, ou C14)...

N'oublie pas de sauvegarder avant d'éteindre en faisant Pattern Set+Write 2X.

Allez, paix et joie...