Aider moi ! info !
- 26 réponses
- 8 participants
- 1 654 vues
- 8 followers
hardtitou75
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2006 à 20:34:03Aider moi ! info !
Boujoru avan d acheter j aimerai juste savoir si pour de la hardtek sa sonne bien je veu dire par la si on peu en jouer et tou , car je connai rien du tou je sui pluto mix vynil donc niveau machine (boite a rythme, groovbox.. ) j y connai rien
merci
merci
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 29/03/2006 à 23:57:32
Heretik, patetik, OQP, HazardUnits, FacomUnits, Metek, Axium, Crystal dystortion, 69Db, FKY, Spiral Tribe, Desrt Storm et j'en passe ...
Ke du Bon de chez Bon les Zamis
Ke du Bon de chez Bon les Zamis
Anonyme
789
12 Posté le 30/03/2006 à 00:26:01
Moi c plus jump french tek bangin newstyle
Ghost q-ic bassdrumproject Jenny D light Looney Tunez Bad Boyz
la belgique hollande et nord de la france quoi lol
Ghost q-ic bassdrumproject Jenny D light Looney Tunez Bad Boyz
la belgique hollande et nord de la france quoi lol
Anonyme
521410
13 Posté le 30/03/2006 à 06:51:59
Salut
en effet cette machine semble exceller pour ce qui est hardtek/core machin entre autre
si tu as un email je peu t envoyer un exemple juste pour juger de la profndeur du son que tu peu obtenir dans le genre ca na rien a envier aux meilleurs productions
en effet cette machine semble exceller pour ce qui est hardtek/core machin entre autre
si tu as un email je peu t envoyer un exemple juste pour juger de la profndeur du son que tu peu obtenir dans le genre ca na rien a envier aux meilleurs productions
hardtitou75
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 30/03/2006 à 09:56:40
Ouai je voi le style de la hollande et tou hardstyle et compagny (qlimax , n qontrol j etai dan se delire avan c autre chose comme style de tek c sur , mai sa un succes fou dan c pay la n empeche mai moi je trouve un peu c son trop "simple" mai bon c mon avis et kand ej voyai les Dj mixé (en autre des hollandais , italien , il se cassai pas la tete , mai bon pas tous comme meme heureusemen )
Ba ouai vazi acosteur93@hotmail.com ( faudrai ke je change mon email le noms sa le fai pu trop)
Ba ouai vazi acosteur93@hotmail.com ( faudrai ke je change mon email le noms sa le fai pu trop)
Anonyme
521410
15 Posté le 30/03/2006 à 13:15:19
Jump french tek bangin newstyle
c est quoi cette merde??! ca doit etre de la belle daube
bientot pour dire ce quon fait faudra un cahier tellement ca sera long (et con)
jump flash tek gangbang
c est quoi cette merde??! ca doit etre de la belle daube
bientot pour dire ce quon fait faudra un cahier tellement ca sera long (et con)
jump flash tek gangbang
Anonyme
789
16 Posté le 30/03/2006 à 13:54:29
Putin mais c quoi ce manque de respect ?
Chacun sont style meme si t connait pas ca prouve pas que ces de la merde mais que c toi qui est inculte
Chacun sont style meme si t connait pas ca prouve pas que ces de la merde mais que c toi qui est inculte
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 30/03/2006 à 13:57:49
J'chui daccord !!!
on pe ne pa aimer, mais de la à trouver ca pourri, c abuser pour les amateur du genre
moi perso, je le suis pas mais, je ne me permet pas de traiter ca de merde !
si le genre existe, c k'il a raison d'etre, k'il plais a du monde et k'il a ses artistes ... (enfin je suppose lol )
on pe ne pa aimer, mais de la à trouver ca pourri, c abuser pour les amateur du genre
moi perso, je le suis pas mais, je ne me permet pas de traiter ca de merde !
si le genre existe, c k'il a raison d'etre, k'il plais a du monde et k'il a ses artistes ... (enfin je suppose lol )
Anonyme
789
18 Posté le 30/03/2006 à 14:14:37
Bas dans le nord de la franc/belgique et hollande c la musique la plus répandu
Ya le rap et a l'inverse ya le jump lol
Ya le rap et a l'inverse ya le jump lol
6anur
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/03/2006 à 17:16:14
"drexcyan" cé po un nom de médoc ca...un truc pour relacher ses sphinctères
Anonyme
521410
20 Posté le 30/03/2006 à 21:51:41
Nakra x ne t ennerve pas c est pour marrer c est tout ..
c est juste que ca me fait bien rire des termes pareils
tu devrais rajouter un mot comme ca ca ferait une ligne
met un extrait de ton machin en ligne si c est pas a se tordre de rire je m auroflagellerai promis mais moi je suis sur que c est cet espece de gabber du pauvre qui passe en boite notement dans le chnord sous l appelation "tecno" sorte de hardcore tuning avec quelques reprises des classiques gabber a la thunderdome
6anur ...un peu de respet pour les morts ...
c est juste que ca me fait bien rire des termes pareils
tu devrais rajouter un mot comme ca ca ferait une ligne
met un extrait de ton machin en ligne si c est pas a se tordre de rire je m auroflagellerai promis mais moi je suis sur que c est cet espece de gabber du pauvre qui passe en boite notement dans le chnord sous l appelation "tecno" sorte de hardcore tuning avec quelques reprises des classiques gabber a la thunderdome
6anur ...un peu de respet pour les morts ...
- < Liste des sujets
- Charte