Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Aider moi ! info !

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 654 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aider moi ! info !
Boujoru avan d acheter j aimerai juste savoir si pour de la hardtek sa sonne bien je veu dire par la si on peu en jouer et tou , car je connai rien du tou je sui pluto mix vynil donc niveau machine (boite a rythme, groovbox.. :oo: ) j y connai rien :mdr:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heretik, patetik, OQP, HazardUnits, FacomUnits, Metek, Axium, Crystal dystortion, 69Db, FKY, Spiral Tribe, Desrt Storm et j'en passe ...
Ke du Bon de chez Bon les Zamis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Moi c plus jump french tek bangin newstyle

Ghost q-ic bassdrumproject Jenny D light Looney Tunez Bad Boyz

la belgique hollande et nord de la france quoi lol
13
Salut
en effet cette machine semble exceller pour ce qui est hardtek/core machin entre autre
si tu as un email je peu t envoyer un exemple juste pour juger de la profndeur du son que tu peu obtenir dans le genre ca na rien a envier aux meilleurs productions
14
Ouai je voi le style de la hollande et tou hardstyle et compagny (qlimax , n qontrol j etai dan se delire avan c autre chose comme style de tek c sur , mai sa un succes fou dan c pay la n empeche mai moi je trouve un peu c son trop "simple" mai bon c mon avis et kand ej voyai les Dj mixé (en autre des hollandais , italien , il se cassai pas la tete , mai bon pas tous comme meme :mdr: heureusemen )

Ba ouai vazi acosteur93@hotmail.com ( faudrai ke je change mon email :mdr: le noms sa le fai pu trop)
15
Jump french tek bangin newstyle

c est quoi cette merde??! ca doit etre de la belle daube
bientot pour dire ce quon fait faudra un cahier tellement ca sera long (et con)
jump flash tek gangbang
16
Putin mais c quoi ce manque de respect ?

Chacun sont style meme si t connait pas ca prouve pas que ces de la merde mais que c toi qui est inculte
17
J'chui daccord !!!
on pe ne pa aimer, mais de la à trouver ca pourri, c abuser pour les amateur du genre :fache:
moi perso, je le suis pas mais, je ne me permet pas de traiter ca de merde !
si le genre existe, c k'il a raison d'etre, k'il plais a du monde et k'il a ses artistes ... :bravo: (enfin je suppose lol :mdr: )
18
Bas dans le nord de la franc/belgique et hollande c la musique la plus répandu

Ya le rap et a l'inverse ya le jump lol
19
"drexcyan" cé po un nom de médoc ca...un truc pour relacher ses sphinctères :mdr: :mdr: :mdr:
20
Nakra x ne t ennerve pas c est pour marrer c est tout ..
c est juste que ca me fait bien rire des termes pareils
tu devrais rajouter un mot comme ca ca ferait une ligne :)

met un extrait de ton machin en ligne si c est pas a se tordre de rire je m auroflagellerai promis mais moi je suis sur que c est cet espece de gabber du pauvre qui passe en boite notement dans le chnord sous l appelation "tecno" sorte de hardcore tuning avec quelques reprises des classiques gabber a la thunderdome

6anur ...un peu de respet pour les morts ...