Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 17:20:49MX morte tt seule ? snif
slt tt le monde, ben voili mon bb vien de buguer ,j etais en train de faire du son trankillement comme d hab, et j vais squater 10min sur le pc, je reviens a mon son, j appuis sur play et rien ne ce passe, comme si play eté bloké, bon pas grave je me di je la rallume, et ben la plus rien, elle s allume, enfin juste l ecran "jaune" et rien d autre, heureusement que 10min avant j ai tt sauvegardé sur smart media ....
voila si une personne a eu ce probleme deja, j ai regardé en diagonal sur le forum, j espere que j ai pas ratter un sujet ki en parle et si cé le cas desolé, mais j suis bien degouté, surtout que j avais un live pour le 20mai blablabla....
ps: on dirai que l os a buguer, ou le system de demarage, je sais pas, c est l os1...
merci et j espere trouver une solution tres vitte, sinon ben ...
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/04/2006 à 18:36:52
Salut tealanb,
t'as essayé de la reinitialiser (SOLO + WRITE/RENAME et mettre la machine sous tension puis PLAY pr confirmer)
ou de faire une mise a jour de l'os?
Hors sujet : j'ai repondu a ton message sur skf mais t'as pas du le voir...
0
"tourner les boutons c bon!"
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/04/2006 à 19:16:18
Yepa j ai fé un reset mais sans succés, ensuite pour l os je sais pas comment faire ! snif
bouh j suis vert, j vais aller voir chez mon revendeur, mais bon, fé chié d attendre ... j espere que c est rien, elle a meme pas une railluer,e kedal...
enfin breff
Hors sujet : j vais voir desuite sur soundkonfusion , les mp buguait a un moment, desol et merci !