Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1490
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MX morte tt seule ? snif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MX morte tt seule ? snif
:((( slt tt le monde, ben voili mon bb vien de buguer ,j etais en train de faire du son trankillement comme d hab, et j vais squater 10min sur le pc, je reviens a mon son, j appuis sur play et rien ne ce passe, comme si play eté bloké, bon pas grave je me di je la rallume, et ben la plus rien, elle s allume, enfin juste l ecran "jaune" et rien d autre, heureusement que 10min avant j ai tt sauvegardé sur smart media ....

voila si une personne a eu ce probleme deja, j ai regardé en diagonal sur le forum, j espere que j ai pas ratter un sujet ki en parle et si cé le cas desolé, mais j suis bien degouté, surtout que j avais un live pour le 20mai blablabla....

ps: on dirai que l os a buguer, ou le system de demarage, je sais pas, c est l os1...


merci et j espere trouver une solution tres vitte, sinon ben ... :(((
2
Salut tealanb,

t'as essayé de la reinitialiser (SOLO + WRITE/RENAME et mettre la machine sous tension puis PLAY pr confirmer)
ou de faire une mise a jour de l'os?

Hors sujet : j'ai repondu a ton message sur skf mais t'as pas du le voir...

"tourner les boutons c bon!"
3
Yepa j ai fé un reset mais sans succés, ensuite pour l os je sais pas comment faire ! snif
bouh j suis vert, j vais aller voir chez mon revendeur, mais bon, fé chié d attendre ... j espere que c est rien, elle a meme pas une railluer,e kedal...

enfin breff


Hors sujet : j vais voir desuite sur soundkonfusion , les mp buguait a un moment, desol et merci !

4
Pour mettre a jour l'os telecharges ca :
http://korg.com/downloads/pc/EMX_V102.zip
c'est un zip et dedans ya un pdf avec l'explication pour faire la mise a jour.

en esperant ke ca marche...
"tourner les boutons c bon!"
5
Rien a faire merci kan meme, en plus je vois rien sur l ecran, ya rien ki s affiche.....
:(
6

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 19:57:25 ]