Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe EMX1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 468,50 €

MX morte tt seule ? snif

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 555 vues
  • 4 followers
MX morte tt seule ? snif
:((( slt tt le monde, ben voili mon bb vien de buguer ,j etais en train de faire du son trankillement comme d hab, et j vais squater 10min sur le pc, je reviens a mon son, j appuis sur play et rien ne ce passe, comme si play eté bloké, bon pas grave je me di je la rallume, et ben la plus rien, elle s allume, enfin juste l ecran "jaune" et rien d autre, heureusement que 10min avant j ai tt sauvegardé sur smart media ....

voila si une personne a eu ce probleme deja, j ai regardé en diagonal sur le forum, j espere que j ai pas ratter un sujet ki en parle et si cé le cas desolé, mais j suis bien degouté, surtout que j avais un live pour le 20mai blablabla....

ps: on dirai que l os a buguer, ou le system de demarage, je sais pas, c est l os1...

merci et j espere trouver une solution tres vitte, sinon ben ... :(((
Salut tealanb,

t'as essayé de la reinitialiser (SOLO + WRITE/RENAME et mettre la machine sous tension puis PLAY pr confirmer)
ou de faire une mise a jour de l'os?

Hors sujet : j'ai repondu a ton message sur skf mais t'as pas du le voir...

"tourner les boutons c bon!"
Yepa j ai fé un reset mais sans succés, ensuite pour l os je sais pas comment faire ! snif
bouh j suis vert, j vais aller voir chez mon revendeur, mais bon, fé chié d attendre ... j espere que c est rien, elle a meme pas une railluer,e kedal...

enfin breff

Hors sujet : j vais voir desuite sur soundkonfusion , les mp buguait a un moment, desol et merci !

Pour mettre a jour l'os telecharges ca :
http://korg.com/downloads/pc/EMX_V102.zip
c'est un zip et dedans ya un pdf avec l'explication pour faire la mise a jour.

en esperant ke ca marche...
"tourner les boutons c bon!"
Rien a faire merci kan meme, en plus je vois rien sur l ecran, ya rien ki s affiche.....
:(

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"