L'emx1 pour faire du hiphop?
- 61 réponses
- 18 participants
- 5 014 vues
- 19 followers
Pirimi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2007 à 09:45:34L'emx1 pour faire du hiphop?
Salut a tous
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/03/2007 à 17:14:22
Alors GO pour l'emx, facile d'utilisation et very fun
c'est vrai pour les mpc, par contre tu peux lui mettre un disque dur jusqu'a 120go dans la 1k (ptet plus, j'ai acheté un 80go) puis les banques de sons t'en trouves partout gratuitement.
voir CE SUJET
ya toute meme quelques sons de base dans la memoire interne.
ya aussi la difference de prix, pour une 1k avec 128mo de memoire et dd tu peux facilement acheter 2 emx ou esx+emx...
c'est vrai pour les mpc, par contre tu peux lui mettre un disque dur jusqu'a 120go dans la 1k (ptet plus, j'ai acheté un 80go) puis les banques de sons t'en trouves partout gratuitement.
voir CE SUJET
ya toute meme quelques sons de base dans la memoire interne.
ya aussi la difference de prix, pour une 1k avec 128mo de memoire et dd tu peux facilement acheter 2 emx ou esx+emx...
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 01/03/2007 à 17:35:32