L'emx1 pour faire du hiphop?
- 61 réponses
- 18 participants
- 5 210 vues
- 19 followers
Pirimi

je fais du rap depuis 7/8 ans (ecriture et flow)et je souhaiterais commencer a faire des instrus.
l'emx 1 est elle adaptée pour du hip hop?
l'emx 1 est elle adapté en tant que premiere machine?
j'attend vos réponses merci beaucoup.
L.M.S.A

NiK

Citation : Tu montes vite au creneau mon petit cross
c vrai que depuis le temps et avec les quelques psycho(bulls) qu'on a eus, ca s'méfie ici héhéhéhé...
Pour vos sons : son2teuf.org
Adrnt

Après faut pas être déprimé parce que ça tappe plutôt dans le faux mélancolique. Surtout si le mec qui balance les textes se met à refaire le monde derrière. Question de goût quoi.
Bon a+
TekZenChelou

allez voir ca les gars, rigolez et arretez de vous chamailler!
http://bitcrusher.free.fr/aspirator_mov-fr.html
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
valOche@siliconVallee

Hors sujet :
Hey Tekzen, merci pour ce truc délire de l'aspiro!!! Yen a qui ont vraiment des idées insolites, ça fait plaiz! L'inventivté musicale n'est pas prete de s'arréter! La prochaine, ce sera quoi? Une E-MiXeur de cuisine??
Cross angel

ciao !
Anonyme

Hors sujet : Citation : Si je voulais faire du vrai hip hop je prendrais une emx pourquoi pas et un veritable sampler a coté
si je veut faire de la merde francaise une esx me suffirait probablement...
la qualité de tes post n'a pas evolué je vois
sinon on s'en fout de la petite demo que j'ai pris le temp de faire expres?
valOche@siliconVallee

Anonyme

En ce moment je ne sait plus quoi faire avec mon electribe je sature au niveau des sonorités
c'est toujours les memes sons qui reviennent
m'en fout d'ici qques mois je me prend un machinedrum ^^
Anonyme

d autre part utilise yousendit ou autre pour poster tes sons car ce rapidshare c est vraiment pas pratique pour la future victime sonore de tes creations
quoi c est lui qui a commencé
Cross angel

Anonyme