Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

• 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 671 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour te faire plaisir Merci Push-Pull.
Et ramasse ton râtelier de pitbull, ça fait pas joli.
Je trouve parfois les gens plutôt agressif, alors dans quel but ?!
Tu es la femme de ménage ou quoi ?
Ou Administrateur et propriétaire du site ?
Si tu ne veux plus recevoir de message de ce type, je sais pas, désinscrit toi de la mailing.
Sur ce bonne soirée :bravo2:
22

Citation : Je trouve parfois les gens plutôt agressif, alors dans quel but ?!

Ben c'est le meilleur moyen de réveiller un peu les assistés dans ton genre.

Hèèèèlp !! Aidéééé-moi !!! Sur la photo y'a une prise MIDI, mais est-ce qu'elle est là juste pour faire joli ou elle fonctionne vraiment ?

Quel sampler je dois prendre pour faire un méga-gros-son-de-basse ?

J'ai trouvé un patch bay, mais j'ai pas la doc en francééé, comment je féééé ??

Ce qui manque aux jeunes débutants de nos jours: un peu de jugeotte, de la curiosité et de la débrouillardise.
23
Sinon y'a les avis qui en causent bien.
24
Push-Pull quand tu n'es pas sur AF tu glande quoi ?
Agent municipale ?
hu hu hu.
Renseigne toi un peu avant de causer.
Enfin heureusement, qu'il y a des mecs comme swoonboy, soudk,raf is tole pour relever le niveau,
Pas grave Push, j'ai fais le tour de tes threads, ils sont tous pareil, petit insolent va ^^
Comment te dire Push, tu n'es pas ma maman lol

Ok patatruc je vais aller voir les avis, et CE QUI M'A enthousiasmé avec cette bécane.
C'est quand même ça : https://www.youtube.com/watch?v=bwzTpCGLchs&fmt=18
Korg EMX Summer in Detroit (Live mix)

C'est vendeur comme vidéo non ?
J'espère que le mec est rémunéré pour montrer ce qu'on peux faire avec une machine comme ça ^^
25
Mr Shazz Parker > avant de prendre de haut des gens dévoués qui prennent souvent de leur temps pour partager leurs connaissances, pose toi quelques questions sur toi-même.

Citation : Enfin c'est pas grave, quand je pose des questions, c'est toujours plus ou moins le même problème.

Ça ne m'étonne pas. Pose correctement tes questions et ça t'évitera de te faire bâcher. Et puis tu peux aussi chercher un peu d'informations par toi-même avant d'essayer que tout te tombe tout cuit dans le bec en prenant le temps des autres. ;)

Alors le discours "si t'es pas content, casse à toi", tu te le gardes, s'il te plaît. Merci.
26

Hors sujet : Salut l'admin ...

Tu connais personnellement Push-Pull peut être ? Je dis ça car, ne prenant parti pour personne, c'est bien la première fois que je vois une intervention de ta part, ou d'un autre admin sur un sujet electribe, alors que ca aurait mérité une bonne dizaine de fois.

A bon entendeur, amicalement,
koinkOin

:clin:

Pour vos sons : son2teuf.org 

27
Une fois tapé EMX sur youtube , visionner la bonne 40 ène de video live :idee: , pareille avec ESX :bravo: , et si en plus tu as le courage de lire le manuel dispo en PDF :8O: chez les grossistes, tu devrais enfin etre sûr que l'EMX port bien son nom et que pour toute tentative de musique avec des samples, c'est ESX..... :P:
28
Captaine38, oki je regarde ça de suite.
Je suis pas loin de prendre l'EMX, mais j'hésite, je me demande si elle va m'apporter plutôt des plus, ou plutôt du superflu.
Le point positif, tout le monde dit que c'est facile à utiliser.
Maintenant coté sonorité, est-ce que c'est limité, je sais pas, je vais voir sur les vidéos ^^
29
Music is my live
30
Pas mal du tout ^^)
Je vais en prendre une pour voir.
Il parait que c'est très limité. C'est pour ça que j'hésite entre cette la et l'autre qui fait sampler. ^^