Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

• 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 670 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Puisqu'on est dans la vidéo, tiens au passage un p'tit tuto ultra simple à faire quand tu l'auras sortie du carton et pour t'habituer au commandes (notice Fr à portée de main) ... : http://fr.youtube.com/watch?v=sVPZT-Dmwo8 :bravo: Made in Maison pour ceux qui veulent s'y mettre ... Ca répond peut être à l'une de tes questions
32
Soudk merci :bravo:
La bass sortie d'usine, ressemble bien à celle de satisfaction de B. Bennassi ^^
Je peux comparer, j'ai la même sur logic pro.
J'ai hate d'essayer ça ^^
Je pense l'avoir fin de semaine, le temps de négocier avec un membre d'af ^^
33
Quel bordel ce post !!!

la réponse à la question du post est OUI OUI MILLE FOIS OUI !!! ALLEZ VA L'ACHETER ! A moins de 500€ faut franchement pas se priver! !!!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
34
Ben le but de la musique electro c'est de mettre le bordel justement :fete:

Et à moins de 350 euros, oui, il faut pas se priver, et Noël est proche :langue:
35
:lol: :mdr: Meilleur argument by Cross Angel !
Faut pt'être rajouter qu'en plus du café midifié, c'est aussi du patrimoine ces machines.

Pour Mr Shazz : Mets pas trop le bordel quand même, car nous les électro's on va se faire accuser de terrorisme par les autorités, c'est monnaie courante. Déjà que les temps sont durs. Sinon pour le son de basse il faut étoffer après mais ça reste ludique ... La rouge est bien aussi (lol - le mec qui a des actions chez Korg).

@+, Enjoy et joyeux Coca-Cola (Noël) !
36
Non le bordel j'en fait pas trop, je respect les gens qui dorment lol
Et la bleue je viens de commander avec un membe d'AF.
La rouge je verrais plus tard, ayant déjà un mac pro et logic pro ^^
37
Conseil, achetes donc la EMX , la bleu EEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bravo:
et mets tes sous dans un KAOSSILATOR :clin:

quand ta créativité et des doigts seront usés, on en reparle ! :clin:

Par contre, faut être honnete, la prise en main est longue (1 journée à tourner en rond ) , faut lire à fond au moins 2 fois le manuel, trouver une smartmedia car les grandes surfaces , y connaissent ke les SD

au bout de 3 merdouilles de compo de 1 minutes, là ca vient tout seul par reflexe .....oh, oui,...encore , hum....

pour moi, l'esx n'est pas un bon sampleur, y'a mieux chez BOSS ou Elecktron :oops:
38

Citation : Conseil, achetes donc la EMX , la bleu EEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et mets tes sous dans un KAOSSILATOR

heuuuu pour le kaossilator tu donnerai quoi comme conseil d'utilisation parce que j'en possède un mais j'en suis pas super satisfait toi tu l'utilise pour quoi par exemple ?

et c'est peu être moi mais tu n'a pas une superbe précision je trouve (tout dépend de l'utilisation aussi je pense)

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

39
Oki merci, d'abord je vais tester la chose et je verrais après.
Avec ma configue actuelle, j'ai déjà moyen de m'amuser pas mal lol
40

Hors sujet :

Citation : c'est peu être moi mais tu n'a pas une superbe précision je trouve (tout dépend de l'utilisation aussi je pense)

Perso, j'utilise les gammes entières juste pour jouer des leads. Et encore, pas toutes... J'aime surtout la JPN (japonaise) et la GYP (egyptienne je suppose). Pour faire tout ce qui n'est pas solo, j'utilise bcp les gammes ou ya juste les quintes ou même juste les octaves, puis si je veux changer de notes je change de key! Pour des motfs simples c'est simple, pour des motifs compliqués...