Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
- 112 réponses
- 27 participants
- 6 670 vues
- 26 followers
Anonyme
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^
soudk
Anonyme
La bass sortie d'usine, ressemble bien à celle de satisfaction de B. Bennassi ^^
Je peux comparer, j'ai la même sur logic pro.
J'ai hate d'essayer ça ^^
Je pense l'avoir fin de semaine, le temps de négocier avec un membre d'af ^^
Cross angel
la réponse à la question du post est OUI OUI MILLE FOIS OUI !!! ALLEZ VA L'ACHETER ! A moins de 500€ faut franchement pas se priver! !!!
Anonyme
Et à moins de 350 euros, oui, il faut pas se priver, et Noël est proche
soudk
Faut pt'être rajouter qu'en plus du café midifié, c'est aussi du patrimoine ces machines.
Pour Mr Shazz : Mets pas trop le bordel quand même, car nous les électro's on va se faire accuser de terrorisme par les autorités, c'est monnaie courante. Déjà que les temps sont durs. Sinon pour le son de basse il faut étoffer après mais ça reste ludique ... La rouge est bien aussi (lol - le mec qui a des actions chez Korg).
@+, Enjoy et joyeux Coca-Cola (Noël) !
Anonyme
Et la bleue je viens de commander avec un membe d'AF.
La rouge je verrais plus tard, ayant déjà un mac pro et logic pro ^^
Anonyme
et mets tes sous dans un KAOSSILATOR
quand ta créativité et des doigts seront usés, on en reparle !
Par contre, faut être honnete, la prise en main est longue (1 journée à tourner en rond ) , faut lire à fond au moins 2 fois le manuel, trouver une smartmedia car les grandes surfaces , y connaissent ke les SD
au bout de 3 merdouilles de compo de 1 minutes, là ca vient tout seul par reflexe .....oh, oui,...encore , hum....
pour moi, l'esx n'est pas un bon sampleur, y'a mieux chez BOSS ou Elecktron
Will Kyandi
Citation : Conseil, achetes donc la EMX , la bleu EEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et mets tes sous dans un KAOSSILATOR
heuuuu pour le kaossilator tu donnerai quoi comme conseil d'utilisation parce que j'en possède un mais j'en suis pas super satisfait toi tu l'utilise pour quoi par exemple ?
et c'est peu être moi mais tu n'a pas une superbe précision je trouve (tout dépend de l'utilisation aussi je pense)
http://www.facebook.com/will.kyandi
Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3
VIRTUALITY (A VENDRE)
Anonyme
Avec ma configue actuelle, j'ai déjà moyen de m'amuser pas mal lol
xThieumx
Hors sujet : Citation : c'est peu être moi mais tu n'a pas une superbe précision je trouve (tout dépend de l'utilisation aussi je pense)
Perso, j'utilise les gammes entières juste pour jouer des leads. Et encore, pas toutes... J'aime surtout la JPN (japonaise) et la GYP (egyptienne je suppose). Pour faire tout ce qui n'est pas solo, j'utilise bcp les gammes ou ya juste les quintes ou même juste les octaves, puis si je veux changer de notes je change de key! Pour des motfs simples c'est simple, pour des motifs compliqués...
- < Liste des sujets
- Charte