Question de newbie.
- 64 réponses
- 19 participants
- 3 298 vues
- 18 followers
Shume
mc 303 https://cgi.ebay.fr/groovebox-roland-mc-303_W0QQitemZ180312693268QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio?hash=item180312693268&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526%7C66:2%7C65:12%7C39:1%7C240:1318
comment ca, ca se trouve pas ?
soudk
G-Zed
Hors sujet : Vive le hardware !
vhv57
Hors sujet : hello g zed toi qui est adepte de la RS 7000 franchement c est vraiment mieux qu une MPC 1000 ca ce vau niveau sequenceur?? pq j en ai marre de tourner ce bouton pour sequencer merci
G-Zed
Hors sujet : J'ai d abord tourné avec des korg, les première ER1/ES1 j'ai été vite limité... j'ai ensuite acheté une RM1X, j'ai été séduit, j'en ai acheté une deuxième et j'ai tourné en double config pendant 2 ans... un bonheur, puis est arrivé EMX et ESX, j'ai craqué sur le coup.... bam j'ai acheté 2 esx et 1 emx, déçu au final, cher pour ce que c'est..., j'ai maintenant tout revendu pour retourner chez yam avec 2 RS 7000 en ce moment et j'en suis plus que satisfait, sérieusement, niveau séquenceur, faut aimer, pour ma part tu vois j'aime pas Roland j'ai eu une 909 et le séquenceur ma saoulé... Akai ben j'ai regardé les MPC mais je cherche vraiment un truc orienté boite a rythme donc... c'est vraiment une question de gout mais c'est trés robuste chez yam et complet, sincèrement je ne peu que te la conseiller... dommage que yam ne sorte plus de groovebox mais niveau sampling et possibilité, la ESX1 a coté laisse moi rire.... c'est un jouet... la j'ai une vrai 16 piste, multi trimbal, des effets qui tienne plus que la route, 8 sorties séparées.... pour 700 euros d'occaz .. bon j'arrête ma pub mais si tu me demande si çà vaut le coup, demande toi si une ferrari a 3000 euros ça vaut le coup
ESX / EMX c bien pour travailler vite, et encore je travail plus vite sur mes RS avec plus de possibilité donc bon a bon entendeur
NB : j'aurais du faire commercial
vhv57
Hors sujet : cimer g-Zed voila un avis qui m eclaire vraiment c cool
Citation : j'aurais du faire commercial
pa d accord jr prefere que tu fasse du son ciao et viva audiofanzinaplexx
plexx
Esk on peut mettre des effets sur une basse (en dehors du Fx send) ou faut se resoudre a trouver son bonheur ds les "207" disponible?
vhv57
Shume
plexx
- < Liste des sujets
- Charte