Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question de newbie.

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 3 298 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question de newbie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ton budget tu peux aussi miser sur un sampler genre Akaï s3000xl ou autre d'occas. Bon, t'as le cotés intuitif en moins par rapport à une Electribe mais c'est pas mal aussi. Après faut que tu sache si tu veux du virtuel (les logiciels que tu cite) ou plutôt du matos.
12

Hors sujet : Vive le hardware !

13

Hors sujet : hello g zed toi qui est adepte de la RS 7000 franchement c est vraiment mieux qu une MPC 1000 ca ce vau niveau sequenceur?? pq j en ai marre de tourner ce bouton pour sequencer merci :bravo:

14

Hors sujet : J'ai d abord tourné avec des korg, les première ER1/ES1 j'ai été vite limité... j'ai ensuite acheté une RM1X, j'ai été séduit, j'en ai acheté une deuxième et j'ai tourné en double config pendant 2 ans... un bonheur, puis est arrivé EMX et ESX, j'ai craqué sur le coup.... bam j'ai acheté 2 esx et 1 emx, déçu au final, cher pour ce que c'est..., j'ai maintenant tout revendu pour retourner chez yam avec 2 RS 7000 en ce moment et j'en suis plus que satisfait, sérieusement, niveau séquenceur, faut aimer, pour ma part tu vois j'aime pas Roland j'ai eu une 909 et le séquenceur ma saoulé... Akai ben j'ai regardé les MPC mais je cherche vraiment un truc orienté boite a rythme donc... c'est vraiment une question de gout mais c'est trés robuste chez yam et complet, sincèrement je ne peu que te la conseiller... dommage que yam ne sorte plus de groovebox mais niveau sampling et possibilité, la ESX1 a coté laisse moi rire.... c'est un jouet... la j'ai une vrai 16 piste, multi trimbal, des effets qui tienne plus que la route, 8 sorties séparées.... pour 700 euros d'occaz .. bon j'arrête ma pub mais si tu me demande si çà vaut le coup, demande toi si une ferrari a 3000 euros ça vaut le coup :)
ESX / EMX c bien pour travailler vite, et encore je travail plus vite sur mes RS avec plus de possibilité donc bon a bon entendeur :)

NB : j'aurais du faire commercial :8O:

15

Hors sujet : cimer g-Zed voila un avis qui m eclaire vraiment c cool :clin: :clin:

Citation : j'aurais du faire commercial

pa d accord jr prefere que tu fasse du son ciao et viva audiofanzina :aime: :aime:
16
MERCI toi shoume merci pour les liens mais jsuis allé sur e bay t alleur et les encheres sont montées de 100 a 700 euros en 4h....donc j avais plutot penser a un combo platine+table+emx puis si jsuis gentil a noel prochain j auré un sampler ki sait....
17
Voila mon probleme du jour et je compte bien sur vs pour y répondre:

Esk on peut mettre des effets sur une basse (en dehors du Fx send) ou faut se resoudre a trouver son bonheur ds les "207" disponible?
18
Prendre un sample de basse ( ou autre) puis, dans la partie lfo: enclancher bpm synchro, mettre la vitesse a mini, choisir la derniere forme d onde en bas et le deph au max, secouer le tout et voila, c est pret :lol:. servir bien frappé!! :bravo:
19

Citation : encheres sont montées de 100 a 700 euros en 4h....

ca c est sur c est des reliques! j suis sur qu y en a meme qui sont pret a mettre bien plus pour une tb 303...
20
En tt cas ne commande pas chez Thomann,10 jours que j attend mon clavier....jte tiens informé je l aurais peut etre demain.... :furieux: