Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question de newbie.

• 64 réponses
  • 19 participants
  • 3 297 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question de newbie.

Citation : suis sur qu y en a meme qui sont pret a mettre bien plus pour une tb 303

Ah non, perso j'suis prêt à mettre bien moins ;) Roland devrait faire comme pour Rebirth Museum ... la TB Gratos ! ;) (on peu toujours planer, c'est Noël)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon hier g u une bonne idée de pattern mé ça fé deux jours ke je galére (je sais c pas ennorme...) alors comme jsuis sur kon peut le faire dites moi svp comment on fait pour faire des basses ou un son qui rebondit? et seconde question eskon peut se servir de la matrice des effets sur une drum part?
Merci a ts sauf tétratek
22

Citation : Bon hier g u une bonne idée de pattern mé ça fé deux jours ke je galére (je sais c pas ennorme...) alors comme jsuis sur kon peut le faire dites moi svp comment on fait pour faire des basses ou un son qui rebondit?

essaie le sidechain. Mais c'est technique, j'vais pas t'expliquer ici, c'est très bien fait ailleurs, tu vas trouver

Citation : et seconde question eskon peut se servir de la matrice des effets sur une drum part?
Merci a ts sauf tétratek

non pour les "vraies" drum part mais tu peux appliquer les mêmes effets via le fx send ou encore mettre les banques drum pcm sur une synth part et du coup les filtrer.

Citation : Merci a ts sauf tétratek

ahah , j'ai pas suivi mais ahah ... :)

Pour vos sons : son2teuf.org 

23
Ué merci a toi Nik mais laisse tomber le sidechain CT une bonne idée mais y faut cubase,fruity loops ou un truc ds le genre é y me faut le tp de trouver ça.....En plus comme tu dis ça a l air assez technique comme histoire.....

Pour les drums pcm t as raison jvé testouiller ça pour voir un peu ske jpeu en faire :D:

parcontre G enregistrer un morceau sur audacity et pr le mettre su CD ça m a l air ac compliqué donc si vous avez des softs facile d utilisation donnez moi les noms SVP....Merki
24
Slt apres des débuts difficile mes premiers patterns voient le jours...La g enregistré une synth part sur la premiere mesure,et je voudrais savoir si on peut la copier sur les mesures suivantes en faisant shift+??? ou j dois la refaire "a la main" sur chaque mesure?Sur la notice on peu la copier mais sur un autre pattern donc si un kkn peut m éclairer....
25
Tu te met sur une seule mesure, tu fais write, tu passes en plusieurs mesures et tout est recopier. Je crois que c'est le seul moyen.
26
Le truc bien relou si t'avais écris des variations sur tes autres parts tu nique tout ton boulot fait avant :D
27
Ben ok merci les gars......jvé voir comment ça se passe....

Sinon j auré aimé savoir comment on fait pour enregistrer de façon nettes ses set fait sur electribe???G audacity mais malgrés les reglages(volume entrée et gain+volume de EMX au minimum)les basses saturent et selon les effets ça ressort different de mon ecoute au casque....
28
Ben la a mon avis c'est ta carte son qui n'est pas au top

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

29
Ou le casque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
En tt cas ne commande pas chez Thomann,10 jours que j attend mon clavier....jte tiens informé je l aurais peut etre demain.... :furieux: