Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question de newbie.

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 3 282 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question de newbie.
Evidement ça va en faire rire quelques un...mais bon comme jtrouve mes réponses sur aucun forum et que mes questions s accumulent jsuis bien obligé de les posée a qqn,je compte donc sur votre patience pour résoudre mes problemes

Q1:comment on fait pour passer les patterns en boucle quand on les enregistre en mode "song"?pour ma part une fois selectionné ils defillent mais impossible de les répetter.

Q2:peut on passer d un pattern a l autre d une façon moins brutale qu en tournant la molette?(juste en laissant un drum part en route évidement si ceux ci sont commun)

Q3:comment on fait le café avc ce truc????

voila CT les questions du jour si une ame charitable se sent d y répondre se sré bonno....merci d avance
2
A ué g faillit oublié,

Q4: Ex je joue juste un son de la synth part(ou la drum,on s en fout)j utilise les effets,la jve faire un breck et repartir avc la synth part d origine c possible,ou jdoi garder ma synth part modifiée kan jremet la sauce?
3
Q1:le mode song n'est pas pour les boucles faut etre en mode patterns

Q2:si t'appuie sur shift en tournant la molette tu ira plus vite

Q3:tu ouvre le capot tu soupoudre les circuit imprimé ,tu tasse bien pour que ca se retrouve dans le fond ,tu verse l'eau ,tu referme le capot,t'allume en mettant le volume le gain a fond tu lance la pattern drum n bass1 ,tu attend bien 15/20 minutes ,tu verse le tout dans une tasse avec un filtre et c'est pret!

Q4:quand tu met des effets tu appui sur fx send beh pour les enlever tu reappuie sur fx send
4
Voila un grand jour,g tenter de créer mon premier pattern...Comme g HT mon EMX d occaz g pas eu droit a la smartmedia..
Q5:pour créer et garder mes patterns il faut obligatoirement cette P.... de carte?si non comment les garder?

en parlant de cette smartmedia,il en faut une speciale (j entend par la une "KORG") ou une smartmedia reste une smartmedia ski compte c se kon met dessus....???
5
Ben je dirai kune chose :
tappuie sur la touche Write ( elle clignote ) tu réapuie et hop c ds la memoire interne ( exemple C23) sans SM tu a droit a 64X4 patterns donc sa va !!
en gros la SM sert surtout si tu fai du live avec un EMX autre ke la tienne voila
Music is my live
6
Tu ve dire la smartmedia ,t'en a pas besoin pour sauver tes patterns ,tu enleve la protection et tu te sert de la touche write ,tout est dans le manuel
7
Synchro guillaume666!!! :bravo:
Music is my live
8
C clair!!!
9
Voila des bonnes réponses et rapide en plus.....Merci les gars
10
Bon ts le monde est d accord pr dire que cette machine est completemet folle vu les possibilitées quelle ns offre....J aurais voulu rajouter un sampler pour avoir des drums parts qui tapent un peut plus dans le style des 303...vs me direz "ben t as qu a en acheter une...."ué mais c est pas trouvable donc on va faire sans....donc si vs aviez une solution alternative ou un sampler pas cher (genre 200 e max)ce sré pas mal.G entendu parler de reason ou live mais faut que je cherche pour voir ske ça vaut...sur ce si vs avez de l experience sur le sujet n hésiter pas a répondre.
merki d avance
11
En tt cas ne commande pas chez Thomann,10 jours que j attend mon clavier....jte tiens informé je l aurais peut etre demain.... :furieux: