Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1490
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX / bug bouton Eg Int

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EMX / bug bouton Eg Int
Bonjour!
je possège une Korg electribe EMX
pendant que je joue.... le réglage Eg int varie tout seul sans que je ne touche à aucun bouton... (motion seq desactivé)
que faire ? dois-je la donner à réparer ? la reformater ?
Merci !
2
Salut. si tu as effectivement retiré tous motion seq et qu il n y a aucunes rentrées midi dans ton emx, a mon avis ton potentiometre est mort... il ya du jeu sur le potar? la valeur varie de facon aleatoire ou c est regulier?
3
Je peux toujours utiliser le bouton quand cela ne bug pas...
ça bug d'un coup et prends n'importe quelles valeurs....
ça se répare ? ou il faut changer la machine :s ?
4
Soudure "sèche" sur une des pattes et le truc part en couille...ça se répare peut être, si c est bien le potentiomètre qui est en cause ...est ce que tu le fait bugger quand tu appuies dessus un peu "fort" ou le potentiometre fait ce qu il ve kan il ve? la premiere solution ca serait le meilleur des cas! parce que si c est pas ca, c pourrait carrement etre la carte mere qui disjoncte et la....y a plus qu a pleurer ou prier qu un hard reboot remette tout ca d aplomb . trouve quelqu un qui s y connait un peu en electronique et demande lui de la demonter, juste pour voir si c est pas une pauvre soudure a refaire! ( je l ai fait souvent sur son ancetre ea 1 et er 1, c est pas sorcier... )
5
J ai le meme probleme mais avec presque tous les potards, ils délirent tous seuls, passent rapidement d'une valeur a l'autre, a mon avis c un bug logiciel, le truc chelou c que ca me le fait par période, la ca fait un mois que g plus de probleme :???:
6
Il fait ça quand il veut...
merci pour les explications !
7