Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet roland 500 800 900 vs korg emx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion roland 500 800 900 vs korg emx


Bonsoire a tous!!!! je veux avoir votre avis absolument,sans parler de sampling ou de quoi que ce soit,mais par rapport au roland mc.....son  t il mieux qu une electribe??? que ce soit la sd ou avec smart media,par rapport au filtre et a la modélisation(step sequencer peut ètre etc etc....)enfaite je suis dégouté sur ma emx y a un potard qui déconneosc edit 2 change le pitch tous seul,quand je garde la préssion sur le potard il marche mais autrement il oscille et monte ou descend,et c est trè génant,pourtant en tant que débutant je n est pas envie de m arrété là :( j avais la esx,et je ne l utilisé jamais,car manque de banque de son,après je la trouve plus flou par rapport a l emx dans l utilisation....voila j voudrais monté d un crans,surtout pour la qualité des effet et compagnie,est ce que la sd a une nette amélioration?? ou une roland 808 fait cash la différence,merci les gars!!!!!

2

la roland mc 808 se programme principalement avec un ordi (faut le savoir et le vouloir)

3

tu peux nous en dire un peu plus boulooban ? (quel soft ? quelles possibilités ? etc)
merci icon_wink.gif

4

et du coup ce que fait la machine, les possibilités d'édition en live etc...

5
6

+ 1, c'est pas ça qui manque pour cette machine, hein ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

7


ok pour la 808,nan j veux pas que mon pc s en mèle :)!! et pour l élèctribe mx sd ca vos l coup ou c est carèment la sauce que l encienne est ce que quelqu un là???

8

je sais pas t'as l'air de la connaitre...oui j'ai lu, enfin presque tout. ça donne une idée c'est clair mais bon...
facepalm je sors...

9

L'emx-sd est identique à l'emx (sauf le lecteur de carte évidemment), donc pas grand intérêt. Si tu aimes le son des groovebox (les vrais de chez roland), tournes-toi vers la MC 909. sinon y'a d'autres groove machines + évoluées que l'emx comme les xx7 de chez emu ou la yamaha rs 7000