Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

roland 500 800 900 vs korg emx

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
roland 500 800 900 vs korg emx

Bonsoire a tous!!!! je veux avoir votre avis absolument,sans parler de sampling ou de quoi que ce soit,mais par rapport au roland mc.....son  t il mieux qu une electribe??? que ce soit la sd ou avec smart media,par rapport au filtre et a la modélisation(step sequencer peut ètre etc etc....)enfaite je suis dégouté sur ma emx y a un potard qui déconneosc edit 2 change le pitch tous seul,quand je garde la préssion sur le potard il marche mais autrement il oscille et monte ou descend,et c est trè génant,pourtant en tant que débutant je n est pas envie de m arrété là :( j avais la esx,et je ne l utilisé jamais,car manque de banque de son,après je la trouve plus flou par rapport a l emx dans l utilisation....voila j voudrais monté d un crans,surtout pour la qualité des effet et compagnie,est ce que la sd a une nette amélioration?? ou une roland 808 fait cash la différence,merci les gars!!!!!

la roland mc 808 se programme principalement avec un ordi (faut le savoir et le vouloir)

tu peux nous en dire un peu plus boulooban ? (quel soft ? quelles possibilités ? etc)
merci icon_wink.gif

et du coup ce que fait la machine, les possibilités d'édition en live etc...

+ 1, c'est pas ça qui manque pour cette machine, hein ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

ok pour la 808,nan j veux pas que mon pc s en mèle :)!! et pour l élèctribe mx sd ca vos l coup ou c est carèment la sauce que l encienne est ce que quelqu un là???

je sais pas t'as l'air de la connaitre...oui j'ai lu, enfin presque tout. ça donne une idée c'est clair mais bon...
facepalm je sors...

L'emx-sd est identique à l'emx (sauf le lecteur de carte évidemment), donc pas grand intérêt. Si tu aimes le son des groovebox (les vrais de chez roland), tournes-toi vers la MC 909. sinon y'a d'autres groove machines + évoluées que l'emx comme les xx7 de chez emu ou la yamaha rs 7000