Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 20:53:14roland 500 800 900 vs korg emx
Bonsoire a tous!!!! je veux avoir votre avis absolument,sans parler de sampling ou de quoi que ce soit,mais par rapport au roland mc.....son t il mieux qu une electribe??? que ce soit la sd ou avec smart media,par rapport au filtre et a la modélisation(step sequencer peut ètre etc etc....)enfaite je suis dégouté sur ma emx y a un potard qui déconneosc edit 2 change le pitch tous seul,quand je garde la préssion sur le potard il marche mais autrement il oscille et monte ou descend,et c est trè génant,pourtant en tant que débutant je n est pas envie de m arrété là :( j avais la esx,et je ne l utilisé jamais,car manque de banque de son,après je la trouve plus flou par rapport a l emx dans l utilisation....voila j voudrais monté d un crans,surtout pour la qualité des effet et compagnie,est ce que la sd a une nette amélioration?? ou une roland 808 fait cash la différence,merci les gars!!!!!
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/01/2011 à 14:47:11
la roland mc 808 se programme principalement avec un ordi (faut le savoir et le vouloir)
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/01/2011 à 17:08:22
tu peux nous en dire un peu plus boulooban ? (quel soft ? quelles possibilités ? etc)
merci
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/01/2011 à 17:12:17
et du coup ce que fait la machine, les possibilités d'édition en live etc...
ok pour la 808,nan j veux pas que mon pc s en mèle :)!! et pour l élèctribe mx sd ca vos l coup ou c est carèment la sauce que l encienne est ce que quelqu un là???
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 11/01/2011 à 19:00:44
je sais pas t'as l'air de la connaitre...oui j'ai lu, enfin presque tout. ça donne une idée c'est clair mais bon... je sors...