Sujet de la discussionPosté le 10/01/2011 à 20:53:14roland 500 800 900 vs korg emx
Bonsoire a tous!!!! je veux avoir votre avis absolument,sans parler de sampling ou de quoi que ce soit,mais par rapport au roland mc.....son t il mieux qu une electribe??? que ce soit la sd ou avec smart media,par rapport au filtre et a la modélisation(step sequencer peut ètre etc etc....)enfaite je suis dégouté sur ma emx y a un potard qui déconneosc edit 2 change le pitch tous seul,quand je garde la préssion sur le potard il marche mais autrement il oscille et monte ou descend,et c est trè génant,pourtant en tant que débutant je n est pas envie de m arrété là :( j avais la esx,et je ne l utilisé jamais,car manque de banque de son,après je la trouve plus flou par rapport a l emx dans l utilisation....voila j voudrais monté d un crans,surtout pour la qualité des effet et compagnie,est ce que la sd a une nette amélioration?? ou une roland 808 fait cash la différence,merci les gars!!!!!
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/01/2011 à 14:47:11
la roland mc 808 se programme principalement avec un ordi (faut le savoir et le vouloir)
ok pour la 808,nan j veux pas que mon pc s en mèle :)!! et pour l élèctribe mx sd ca vos l coup ou c est carèment la sauce que l encienne est ce que quelqu un là???