Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Voila, je debute dans la compo. Je suis surtout oriente Hip Hop, electro Hip Hop... Je possede actuellement un Triton Le et une mc 909 mais j'aimerais faire evoluer ma palette de sonorites. J'ai eu l'occasion d'ecouter un peu les sonorites de cette machine mais bien sur en magasin et uniquement les patterns d'usine.
J'aimerais savoir quels sont les avis des utilisateurs au sujet des sonorites. Quels sont pour vous les points forts ? Je cherche un module de son efficace dans les basses, les rythmiques, les synthes, les percus. On m'a conseille le Mo Phatt de chez E-Mu mais il commence a se faire un peu vieux. Le gros avantage du EMX1 sont les lampes, je pense que c'est ce qui m'a le plus surpris a l'ecoute de cette machine. C'est un detail qui me fait un peu hesiter, et je peux l'avoir a 500 euros neuve en Asie donc ca pourrais etre une bonne operation. Je recherche en effet un son assez chaud et puissant pour booster mes compos, j'ai peur de devoir customiser le mo phatt avec un pre ampli ou un multi effet par la suite. L'EMX couple a une bonne console donne t-il un son de qualite ?
Salut san 77
non je peut pas en ce moment pour allez passé dans le coin
mais si tu a un lien ou tu achete ton materiel oui ca me tente
apres pour le transport je m'arrange
(ou tu met le lien ici) ou tu peut me l'envoyé par mail ca sera trés sympa de ta part
je te fais une
Si tu veux un truk comme l'emx en mieux niveau séquenceur ; et en emu pr les sons ; ben prend un Xl-7 ou serie du genre !!
m'enfin perso j'en é eu un aussi et je préfere 10x le son des electribes... maintenant c'est vrai qu'elles sont plus "complete"