Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lambda Synthetics PolyPulse
Photos
1/5
Lambda Synthetics PolyPulse

Groove Machine de la marque Lambda Synthetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lambda Synthetics présente pour la première fois le PolyPulse

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 572 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Lambda Synthetics présente pour la première fois le PolyPulse
339274.png
Et le constructeur a choisi le Superbooth pour montrer le prototype de son futur PolyPulse, qui détient encore à l'heure actuelle beaucoup de secrets.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C’est peut-être un proto aussi, rien ne dit que le produit final (s’il sort) sera identique. L’absence de mention de prix révèle qu’il n’est sans doute pas encore en production.
12
Citation de hairy pattern :
3LEK la taille et la forme carré du clavier pour jouer des notes , mais c'est plus pompé sur la Yamaha RMX1 de cette époque , le design n'est pas très novateur c'est vintage.

ok pour la forme cubik façon tableau de bord d'avion des 70's, ce coté suranné me plait bien .
sinon pour moi la comparaison s'arrête là, pour avoir encore les deux machines MC/RMX leurs touches/claviers ne tiennent pas dans le temps, *(voir forum consacré) de toute façon pour avoir une meilleure facilité d'utilisation de ces machines il faut s'en servir avec un clavier maitre. :clin:

Oui c'est sur question look c'est old school on peut voir ça aussi sur les PPG :mrg:

5691485.jpg

.

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 11:16:41 ]

13
Citation de Kastaïr :
ça ressemble un peu à un tableau de bord de Soyouz 1979 mais le concept est séduisant !


Non pas de Soyouz mais plutôt de la navette spatiale Columbia, ce truc, c'est pour la NASA !
D'ailleurs vu le secret autour, ...
En tout cas quel look ! J'adore ! A poser à côté du Erica Synths SYNTRX II pour le look Soyouz

J'ai hâte d'entendre ça. A mon avis, le tarif sera spatial !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 12:11:13 ]

14
Ça va coûter dans les 5000 € ça :mrg: !
15

Citation de 3LEK :
J'aime beaucoup le coté Soyouz ou tel Matra des 80's, pour le coup ca semble bien solide et au moins ça tiendra dans le temps pas comme les merdouilles actuelles.
par contre hairy pattern j'ne sais pas ou tu as vu une Mc505 avec un tel clavier :?!:, si c'était le cas ce serait top, c'est plus dans le format des touches des CSQ & MSQ.

5691301.jpg


Mais j'adore ce design, j'adore le concept "tout-en-un" de la machine ! je vais suivre ça de très près

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

16
curieux d'en entendre un peu plus même si pas vraiment intéressé par l'achat d'un engin de la sorte....
17
Des news de ce Polypulse ????

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 15:52:22 ]

18
19
OK
20