Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mutage des pistes similaire d'une scène à l 'autre

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 45 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mutage des pistes similaire d'une scène à l 'autre
Hello 6598883.jpeg
,
Possédant le Circuit Tracks depuis 3 ans maintenant et le connaissant relativement bien, j 'ai récemment acquis le Rhythm qui normalement fonctionne de la même manière dans le chaînage des scènes, mais il y un truc que je ne pige pas.
En mode scènes, il mémorise bien les groupes de patterns différents d'une scène à l 'autre mais dès que j 'applique une sélection de mute de pistes sur une scène, il applique systématiquement cette sélection sur les autres scènes déjà mémorisées.
Ex: Si je mute la 3, la 4 et la 5 sur la scène 3, je sauvegarde par le shift et pad enfoncé, boum il fait fait exactement pareil pour les scènes 1 et 2. Donc impossible de séquencer comme je veux.
J'ai remarqué aussi que sur le Tracks, pour activer le chaînage des scènes , il faut que la première touche de la 2ème rangée soit illuminée en blanc.
Or, sur le Rhythm, elle est éteinte, impossible de l 'allumer. Y a t-il une explication de ce côté là?
Merci d'avance si quelqu'un peut m 'éclairer!
2
tu as bien fait la dernière mise à jour 2.1, je ne me sers pas encore de cette fonction donc je up le sujet

Beat Thang iz Dead