petite question circus prod ,combien de temps a durer la livraison entre la commande et la livraison?
Car c'est la premiere fois que je commande chez eux
traverser de la manchea la rame ou en Ferry?... Merci
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 16:42:17 ]
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
273Posté le 27/10/2015 à 18:32:05
je l'ai commandé jeudi et je l'ai reçu ce matin avec 0€ de fdp , si tu enlèves le w-e c'est pas mal
suivi dpd d'angleterre et après mail de chronopost en france et heure et jour de passage c'est du sérieux
le seul hic qu'il peut y avoir c'est qu'il ne l'ait plus en stock
C est bon-c est expédier je viens de recevoir le suivi, je te remercie pour les info quand même.
Si d'autre sont intéressé sur le site l état du stock est afficher ,il en reste au moment ou j'ecrit 1 seulement. Cependant on en trouve sur d'autre Shop en Angleterre si on cherche bien..mais ca a l air de partir vite,ce matin il y en avait 6 de dispo sur Amazon UK et la plus qu une...
Ah les musiciens on est comme des gosses devant un sapin de noël a trépigner d'impatience...
Vu que tu l as recu ,dis nous comment sont ses fameux 64 Patch synhé??
Le manuel semble assez simple a premiére vue.
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:33:44 ]
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
275Posté le 27/10/2015 à 20:54:39
c'est subjectif mais j'aime bien , en 5 mn tu jammes après , il faut que relise la notice complète
les changements de knobs sur les presets sont bien savoureux le gros son gras novation
C est justement ce qui me manque sur les démos de novation ....je retrouve pas ce gras et ce "grain" (notions dures a definir néanmoins)
Ca ressemble a ce que tu attendais ou bien ?