Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cool j' l'ai commandé là aussi , je viens de la recevoir ,ça va être mal de crâne ce soir
0
Beat Thang iz Dead
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
272Posté le 27/10/2015 à 16:41:28
petite question circus prod ,combien de temps a durer la livraison entre la commande et la livraison?
Car c'est la premiere fois que je commande chez eux
traverser de la manchea la rame ou en Ferry?... Merci
0
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 16:42:17 ]
C.i.r.c.u.s.
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
273Posté le 27/10/2015 à 18:32:05
je l'ai commandé jeudi et je l'ai reçu ce matin avec 0€ de fdp , si tu enlèves le w-e c'est pas mal
suivi dpd d'angleterre et après mail de chronopost en france et heure et jour de passage c'est du sérieux
le seul hic qu'il peut y avoir c'est qu'il ne l'ait plus en stock
0
Beat Thang iz Dead
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
274Posté le 27/10/2015 à 20:26:39
C est bon-c est expédier je viens de recevoir le suivi, je te remercie pour les info quand même.
Si d'autre sont intéressé sur le site l état du stock est afficher ,il en reste au moment ou j'ecrit 1 seulement. Cependant on en trouve sur d'autre Shop en Angleterre si on cherche bien..mais ca a l air de partir vite,ce matin il y en avait 6 de dispo sur Amazon UK et la plus qu une...
Ah les musiciens on est comme des gosses devant un sapin de noël a trépigner d'impatience...
Vu que tu l as recu ,dis nous comment sont ses fameux 64 Patch synhé??
Le manuel semble assez simple a premiére vue.
0
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 20:33:44 ]
C.i.r.c.u.s.
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
275Posté le 27/10/2015 à 20:54:39
c'est subjectif mais j'aime bien , en 5 mn tu jammes après , il faut que relise la notice complète
les changements de knobs sur les presets sont bien savoureux le gros son gras novation
0
Beat Thang iz Dead
THOMAS charette
14801
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
276Posté le 27/10/2015 à 22:57:12
Citation :
le gros son gras novation
C est justement ce qui me manque sur les démos de novation ....je retrouve pas ce gras et ce "grain" (notions dures a definir néanmoins)
Ca ressemble a ce que tu attendais ou bien ?
0
Thom'
C.i.r.c.u.s.
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
277Posté le 28/10/2015 à 06:38:20
oui c'est exactement ce que j'attendais , une groovebox novation , à voir ce que je vais en sortir