réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 82 399 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
THOMAS charette
Tiens, souffre.
Salaud!
Je ne te remercie pas ma femme non plus mdr
honolulu3d
THOMAS charette
Pictocube
Ah ça... En même temps aujourd'hui, faire de la musique électronique non formaté ça demande un sacré investissement financier et de travail qui n'est plus à la portée de la plupart des gens dans nos sociétés.
En ce qui me concerne je fais de la musique pour le plaisir pas pour qu'elle sorte du lot et qu'on me remarque, du coup, tant que moi je suis content, le reste n'a pas vraiment d'importance, mais bon, c'est sûr que les prods un peu amateur, tu reconnais carrément les banques de sons voir les presets de ton soft favori...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
THOMAS charette
Pour l instant de ce que je peux voir et entendre sur les vidéos de demo en l absence de "review" en profondeur j ai juste peur que malgré les effets et deux trois options de "triturage" de son ca tourne un peu en rond . Hormis la video ou le mec le branche sur de l analo (bah oui forcement avec une vermona un bass station 2 et des pédales électro harmonix ca donne des résultats intéressants lol) j ai deja l impression d avoir entendu les mêmes sons sur toutes les vidéos et sans éditeur pour l instant ca me freine un peu.c est subjectif évidemment d autant plus que je ne fais pas de l edm en soit...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
nobazz
en meme temps, c'est un VA classique donc forcement...
ça veut pas dire grand chose ta remarque....
y'a des "VA classiques" avec une palette sonore assez étoffée...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
noiZe
Je comprend un peu les craintes. On est dans les même genres de limitations que pour les Kaossilator de Korg. Une série de sons choisis et un moteur dont on ne sait pas grand chose. Mais de nouveau, novation insiste sur le côté "compo". Même un minimoog de 3000€ propose toujours la même architecture (ou presque) depuis plusieurs dizaines d'années et certains en tirent toujours des choses différentes. idem pour la 303. Je crois qu'on (et je ne jète la pierre à personne, c'est le cas pour moi aussi) est un peut trop rentré dans la facilité "technologique". Si comme le kaossilator (et son pavé tactile), le circuit délivre ce qu'il promet en terme de sortie des sentiers battus, je signe ... même si effectivement les sons sont connus et limités.
Je joue pas mal de basse aussi et franchement à part un petit réglage de fréquence type équalizer, un son de basse, c'est un son de basse (je ne vais pas me faire des amis, là), celà n'empêche que çà reste un des instruments les plus utilisés sur des disques, peut-être plus que la guitare qui rentre moins dans certains genres car plus typée et moins passe-partout.
- < Liste des sujets
- Charte