Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 703 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241

J'hésite.

Il se trouve que j'ai 500 € qui sortent de nulle part qui sont tombé ce matin donc ça va partir dans du matos mais j'hésites vraiment. J'ai envie de cette machine, elle me plait vraiment, mais avec l'Ipad pro qui va sortir et mon Ipad 2 qui fatigue et fait 100 fois plus... Le choix en terme économique est vite fait... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

242

Ah ouais, je viens de voir les tarifs annoncé pour l'Ipad pro, y'a un petit gap quand meêm

243

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

244

Hors sujet :

Chui deg', je pensais qu'il serait autour de 600 balles et je veux garder l'ancien pour faire des jeux de merdes

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 14:26:51 ]

245
Citation de Pictocube :
Chui deg', je pensais qu'il serait autour de 600 balles et je veux garder l'ancien pour faire des jeux de merdes

900 boules non?
246

Hors sujet :

750 le modèle qui me suffit. Ca fait un peu 2 circuits... 

247
x
Hors sujet :
Prend l'Ipad Air 2. Par contre avec les maj j'ai l'impression que ça régresse les performances.

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 14:29:10 ]

248
x
Hors sujet :
ou attendez le jour hypothétique ou lemur sera sur Windows ou Android mdr
Thom'
249

Hors sujet :

Je vois pas comment des plateforme aussi pourries pourrait faire tourner un truc aussi génial icon_redface2.gif

Plus sérieusement, moi c'est Apple et IOS, et rien d'autre, je sais pourquoi et je le vis bien, merci.

250
x
Hors sujet :
je vois pas pourquoi une plateforme aussi chere et limitée aurait l'exclusivite de lemur mdr je plaisante
Thom'