@the ephemeral:
Bien sur en l etat que le volca est plus flexible mais est plus spécifique également . Il faudrait comparer avec la série complète volca bass keys beats . Et même ca serait deja deux univers différents. Pour l instant le circuit est assez "fermé" et ce volontairement pour un workflow particulier. Le possible éditeur vst pourrait changer la donne mais ça reste spéculatif.
Je te rejoins complètement sur le son. De toutes les vidéos que j ai pu voir les beats et les basses sont sympas mais j accroche vraiment pas aux sons des synthés leads ce qui fait que je ne le commanderai pas tant que I éditeur n est pas sorti
Étant possesseur d'un Volca Keys depuis environ un mois, je continue de le trouver vachement intéressant. Bon, des fois je ne vous cache pas que ça m'arrive de tourner un peu en rond dessus aussi.. mais d'autres fois, je peux rester scotché de longues minutes de part ce que cette petite boite est capable de sortir comme sonorités. Par contre je le séquence avec un séquenceur externe.
Citation :
De toutes les vidéos que j ai pu voir les beats et les basses sont sympas mais j'accroche vraiment pas aux sons des synthés leads ce qui fait que je ne le commanderai pas tant que l'éditeur n'est pas sorti