Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Circuit editor

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 8 049 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Circuit editor
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de willowhisper56 :
Citation de circus :
les possibilités sonores sont maintenant infinies avec le circuit :bravo:

Tu pourrais développer ? Qu'apporte l'editeur en synthèse ? Ya des histoires de macro ?...

en synthèse , apparemment c'est un moteur nova et t'as accès à tous les paramètres donc tu peux sélectionner sur quoi agit les knobs et les importer dans le circuit

Beat Thang 4 Life

22
L'editeur apporte les paramètres du mininova. Que deux oscillateurs mais matrice de modulation, filtre, disto, amplitude, enveloppe, portamento, etc...

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 18:26:54 ]

23
24
Ok merci ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
J'hésitais à acheter le circuit, mais avec un éditeur ça devient de plus en plus tentant...
Pas moyen de changer les drums?
26
les drums sont éditables dans le circuit mais pas avec l'éditeur

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 19:51:25 ]

27
Non mais Allo ISOTONIK/NOVATION avant d'acheter testez bien !!!!

Car ne fonctionne pas sous win 7 32 bits pro en version standalone

Je m’appétais a l'acheter le bouton sur achat, et bien non un éditeur qui fonctionne pas sous 32 bits
ALLO !!!! :oo::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Ça fait peur rien de finalisé a peine lancé, dejea bridé par la machine dans quel monde on vit les amis comment un editeur peut oublier les machines en 32 bits c'est ouf !!

Autant acheter une electribe rien a voir !

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 20:20:46 ]

28
surtout que l'achat est à 0€ :oops2::oops2::oops2: rendez le pognon :8O:

Beat Thang 4 Life

29
Ok c'est gratos ce soft, parce que NOVATION a tellement de mal a vendre ce produit, on lance des soft pour coller des rustines sur des produits non aboutis parce que super limités, même après rustines+ colle + scotch

Alors soit on lance un produit abouti avec éditeur (Un truc qui fonctionne) dès le départ 349 Euros quand même !!!

On se fout du monde je suis colère :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:

Ça régresse de partout, comme tout les nouveau produits !!!

Tout le monde souhaite une groovebox standalone/Sampleur/Synthé avec de la mémoire pour faire du son du vrais
pas des pouet pouet pour gamins fortunès ! mais aucun fabriquant n'est capable d'en fabriquer en 2015 Marty mac fly aurait honte lol !!!!

A bon entendeur si toutefois un fabriquant souhaite faire fortune, a moins que la réduction soit le mot d'ordre pour faire des benefices et enrichir les vieux actionnaires. du coup on te propose de la m.rde

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 21:30:51 ]

30
ça se voit pas que t'es en colère :fache:

Beat Thang 4 Life