mode Song
- 65 réponses
- 17 participants
- 11 299 vues
- 17 followers
kirbyoshi
Je reste un peu perplexe face à l utilisation du Circuit. J ai écarté l´electribe sampler car ce dernier n´avait pas de mode Song et suite aux conseils d´un vendeur je me suis laissé séduire par le circuit.
Arès quelques heures d´utilisation j ai bien reussit à créer des patterns mais je ne conprends pas comment organiser les patterns pour faire un morceau. Et cela même en essayant d´enregistrer en passant d un pattern à un autre.
Je crains que ce que je souhaitais faire n est pas possible. C´est à dire faire un morceau qui ne nécessite pas d intervention manuelle de ma part pour passer d´une séquence à une autre pendant les concerts. Cette machine doit faire office de BAR/bassline/synth pendant que je suis affairé à la guitare ou au piano...
Ai-je fais un mauvais choix? Cela se reglera t il avec le logiciel de séquensage de novation à venir?
Merci de votre aide
willowhisper56
Retourne sur ton Mac....Ici avec circuit c est pour les Joueurs LIve ,pour ceux qui n'aime pas la repetition commercial ...
N'étant pas du matin et susceptible, je me suis réservé le droit d'être aussi débile !
Merci pour le podium donc.
Je ne cherchais pas la pertinence et je n'aime pas les modes song non plus. Mais apparemment certains les utilisent, c'est quand même pas grand chose à intégrer.
Bref comme je le disais j'attends une prochaine mouture et je ne me mêlerai plus de vos discussions ô combien passionnantes.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Lovelygroove
J'attends également la groovebox ultime pour remplacer mon AR et ce petit machin lumineux reçu tout juste ce matin...2 synhés + effets et pourquoi pas un futur séquencement d'un nord drum pour accompagner l'Elektron...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Patchwork85
Ceux qui cherche le mode song n'ont rien compris a la philosophie de cette machine.Meme si pourtant on peut realiser une chanson dans le Mode Session grace a l immense simplicité des Duplicate Paste....
Mais cette machine est faite pour le live!! Qui veut entendre toujours la même chose dans le même ordre? il faut savoir évoluer a chaque nouvelle session ...Circuit c est pour le live Basta
Ou si vous voulez a tout prix enregistrer votre chanson faites le dans Live ... Critiquer cette circuit sur ce critére a le don de m'agacer ...c est la meilleure groove box PORTABLE a ce jour!!!
ça ne veut rien dire "elle est faite pour le live", un instrumentiste qui cherche ce genre de machine pour faire du live, guitariste, claviériste ... voir même batteur, ne peut pas jouer de son instrument et changer les paternes en même temps, le mode song aurait été le bienvenu, et ce n'est pas parce que vous n'en avez pas besoin personnellement que les autres en n'ont pas l'utilité, comme on dit qui peut le plus peut le moins.
Cette machine n'a pas de mode song, et bien moi aussi je ne l'achète pas pour la même raison, et je connais d'autres personnes intéressées qui ne l'achètent pas non plus pour la même raison, ne t'en déplaise.
Ils ont fait la même boulette sur la Roland TR8, ça leurs fait louper des ventes, tout le monde n'utilise pas un ordinateur pour faire de la musique.
Il y a des gens sur ce forum pour qui le monde s'arrête à leur nombril, moi c'est des réflexions comme les tiennes qui m'agacent, toujours plus intelligents que tout le monde.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
Patchwork85
willowhisper56
Pas sûr que les bassistes de l'époque étaient convaincus !
Mode song sur la Tb 303 ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ho'Dog
ça ne veut rien dire "elle est faite pour le live", un instrumentiste qui cherche ce genre de machine pour faire du live, guitariste, claviériste ... voir même batteur
En même temps c'est orienté électro ,il n'y a pas tromperie sur la marchandise
voilà, qui a parlé d'instrumentiste? est ce que je me plains qu'une guitare joue pas toute seule pendant que je tourne le cutoff de mon synthé
Il y a des gens sur ce forum pour qui le monde s'arrête à leur nombril
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
STOP.
Vous faites vivre le forum, c'est cool.
Soyez constructif, inventif, productif, etc...
Gros ou petit, ca rentrera toujours dans un bazar.
Bonne journée
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 08:48:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte