Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Circuit ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Débuter avec le circuit .

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 6 899 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Débuter avec le circuit .
Bonjour, je suis débutant et je n'ai jamais fait de musique.
Est-ce possible de jouer des mélodie et de faire des petits morceaux avec le circuit alors que je n'ai aucune connaissances du solfège et de la théorie musicale ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
51
:bravo::mdr::-D

Mais ça sert à quoi de le brancher en midi sur son pc ?
comme dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZLodrt7l4j0

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 12:53:04 ]

52
Si tu le branches à ableton en midi & audio, ça te permet de traiter tes pistes dans ableton ;)

Beat Thang iz Dead 

53
ah ok moi je compte plus m'en servir sans ordi ! ça ne perd pas de possibilités ?
54
Citation de BÉP0 :
ah ok moi je compte plus m'en servir sans ordi ! ça ne perd pas de possibilités ?

Si tu considères que c'est une groovebox, ben cela se suffit à sois-même mais ce n'est jamais contre un petit coup d'ordi de temps en temps :) ( ne serait-ce que pour les MAJ et les téléchargements de banques de sons par exemple )
Donc l'ordi est forcement indispensable mais une fois que tu as coller ce que tu voulais dans le circuit, ben il est totalement autonome et peux même contrôler d'autres synthés avec son séquenceur.
Mais n'allons pas trop vite :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 13:58:20 ]

55
Ok je sais bien que je devrais aller sur le pc pour les maj et les sons mais sinon c'est autonome c'est ce que je voulais savoir merci à toi !
56
Pour pouvoir télécharger ce pack de son il faut payer 1 dollar ou plus ?