Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Circuit

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Circuit ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,89 €

Débuter avec le circuit .

• 83 réponses
  • 13 participants
  • 7 011 vues
  • 11 followers
Débuter avec le circuit .
Bonjour, je suis débutant et je n'ai jamais fait de musique.
Est-ce possible de jouer des mélodie et de faire des petits morceaux avec le circuit alors que je n'ai aucune connaissances du solfège et de la théorie musicale ?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
Le lien vidéo, c'est justement pour insérer une vidéo YouTube

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
1 réaction

Voilà mon problème en image :)

• J’aime
1 réaction
ta circuit est tout a fait normale, je viens de tester sur la mienne et ca fait exactement pareil ;)

donc plus d'inquiétude ok
  • J’aime
1 réaction

Merci mon pote!!! Let's make music great again! icon_bravo.gificon_wink.gif

Super la vidéo :-Dicon_facepalm.gif

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Citation de : tu es

Super la vidéo :-D

effectivement, c'est juste que c'est une plaque :bave:

Beat Thang iz Dead 

des nouvelles de Bépo ?
En parlant de Bapo j'avance ma théorie, mais étant donné qu'il y a 6 notes de polyphonie par piste de synthé, il est facile de faire une ligne de basse et une petite mélodie aérienne en overdub.
Combiné avec les 8 "patterns" dont disposent chaque voix, tu peux même muter la basse ou la mélodie (forcément tu ne peux pas jouer sur 8 mesures avec cette méthode).
Avec un patch bien travaillé niveau tracking et autres mod, y'a moyen de donner l'impression de 2 patchs entre les graves et les aigus, aussi.
A méditer.