Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci novation de suivre et d’améliorer autant une « petite » machine.
3
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/03/2019 à 18:46:12
ça devient un point léger dans le game, ce circuit, j'en attends autant du mono station
0
Beat Thang 4 Life
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/03/2019 à 19:10:17
Citation de circus :
ça devient un point léger dans le game, ce circuit, j'en attends autant du mono station
Big Up, totalement d’accord, le MonoStation est une machine étonnante, complexe mais améliorable
Probablement un échec commercial pour Novation (il s'en est vendu BEAUCOUP moins que de Circuit)
On espère quand même une nouvelle amélioration du firmware
MaxIDINguE
0
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 07/03/2019 à 19:37:15
je pense aussi que c'est un échec commercial, beaucoup de gens ont pensé que c'est une groovebox, mais la fonction bar analogique, c'est un bon ajout
0
Beat Thang 4 Life
Coyote14
16405
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/03/2019 à 07:04:24
Encore bravo Novation.
1
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/03/2019 à 08:01:03
Portent bien leur nom Novation !
1
Anonyme
1531
8Posté le 08/03/2019 à 08:29:07
C'est super que Novation supporte aussi longtemps ce Circuit, c'est une bonne machine mais pour moi elle a encore trop de lacunes et aucun update du firmware pourra les combler. La machine est vraiment difficile à maîtriser, le manque d'un écran y est pour beaucoup, et puis la faible mémoire générale (nombre de presets de synthés, nombres de samples, pas d'export/import sur un support externe autre qu'un ordinateur, mode song très indigent), le nombre d'effet limité, m'ont convaincus de la revendre. A côté, quand je vois l'ergonomie et les possibilités d'un Korg Gadget sur Ipad (je sais c'est pas tout à fait le même produit mais on peut quand même un peu comparer), je me dis à quoi bon de passer de longues heures sur un Circuit pour produire pas plus d'un dixième de ce que l'on pourrait faire en 20 minutes avec un Korg Gadget ?!
Le gouffre est selon moi énorme entre le hardware et les possibilités/ergonomie/prix d'un Ipad et Korg Gadget.
3
[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 08:33:44 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/03/2019 à 09:04:31
Merci Novation. C'est franchement incroyable comme cette machine a évolué. Elle prend une orientation de plus en plus enregistrement "live" et c'est tant mieux. Elle n'a pas à rougir face à certains concurrents plus chers. J'espère aussi une version mkII plus évoluée un jour (plus de piste, sampling,...) mais perso l'absence d'écran ne me gêne pas.
0
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/03/2019 à 09:28:00
Le seul truc qui me manque, c'est une manière de balancer des samples hors ordi