Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit

• 71 réponses
  • 23 participants
  • 9 652 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit
Novation Circuit
Novation annonce la disponibilité de la version 1.8 du firmware de sa groove machine Circuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de noiZe :
le meilleur rapport Q/P en tout cas. :bravo:

C'est clair ! Quand on voit ce que propose la concurrence, le Circuit de Novation sort vraiment du lot !
22
C'est hallucinant les mise à jour de ce magnifique jouet! Le seul vrai problème c'est cette absence d'écran !!et un peut aussi le passage obligé par l'ordinateur et internet malgré une super optimisation du logiciel...un mk2 avec petit écran pour éditer et carte sd...ca serait un MUST!

"la musique c'était mieux demain"

23
24
Moi j'aurais bien aimé un clic avant le départ de l'enregistrement comme sur une MPC, parce que tu sais pas trop ou tu en es quand tu joues un beat à la volé.
25
Les hi hat servent de métronome ;)

Beat Thang 4 Life

26
oui mais c'est pas ce que je veux ... ;)
27

comment il fait pour avoir ces 4 sons de drums en bas à droite (je n'ai pas encore testé l'update)?

Beat Thang 4 Life

28
il est curieux lui, ses mains font des trucs que son cerveau n'a pas capter (2'51 :8O:)
29
Circus > pour jouer les 4 pads des pistes drum de cette manière il suffit de se mettre en mode note quand une des 4 drum tracks est sélectionnée. Rien à voir avec la 1.8 ;)

Par contre c'est encore plus puissant maintenant grâce à la nouvelle possibilité d'enregistrer sans le quantize :bravo:
30
Ok, cool je savais pas :bravo:

Beat Thang 4 Life