Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit

• 71 réponses
  • 23 participants
  • 9 655 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit
Novation Circuit
Novation annonce la disponibilité de la version 1.8 du firmware de sa groove machine Circuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est assez incroyable le support que produit Novation sur cette machine !
J'ai essayé hier soir le micro step sur les pistes synth, c'est que du bonheur, ils ont bien pensé le truc pour que cela soit simple à éditer. :bravo:
Et le choix des canaux MIDI, enfin !!
12
x
Hors sujet :
Nico38 : je comprends ton point de vue. Je n'ai pas de circuit, mais je lorgne dessus. Je ne trouve pas que les limitations ou au contraire les possibilités soient les seules qualités qu'on puisse attendre d'un instrument de musique.
Une guitare acoustique, c'est très limité. :bravo:

Pour rester dans les instruments électroniques, les Roland SP ou les Pocket Operator sont très limités et ça n'empêche pas que ce soient de super instruments de musique.
13
Intéressante mise à jour ! Merci Novation. :bravo:
Oui, la Circuit peut paraître limitée, mais tout dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, elle est parfaite !
14
x
Hors sujet :
Citation de Gzout :
Intéressante mise à jour ! Merci Novation. :bravo:
Oui, la Circuit peut paraître limitée, mais tout dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, elle est parfaite !

Toi tu dis "mon Golf" quand tu parles de ta voiture ?
15
x
Hors sujet :
Citation de malc :
x
Hors sujet :
Toi tu dis "mon Golf" quand tu parles de ta voiture ?

Ma Circuit est une fille, en plus d'être ma machine, ma groovebox, ma chose, etc.
16
je vais voir ça ce soir, plus que les nouvelles fonctionnalités, c'est le fait que novation soit toujours à suivre Circuit.
J'étais déjà bien satisfait depuis la dernière maj, je suis pas sur que pour mon utilisation cette 1.8 m'apporte beaucoup mais c'est cool.
Ce que j'aimerais bien, c'est de pouvoir personnaliser les échos et les reverbs et pis un reverse sur les samples aussi et pis un mode à la fois mixer et pattern avec un synthé modifiable sans changer de vue et pis, et pis ...
17
Cool :) MAJ.
Toutes ces évolutions ne leur serviraient pas à se faire la main sur un prochain produit ? :-D
:facepalm: Je rêve ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

18

Comme le sl mkIII deja existant et son sequenceur ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

19
La machine la plus maligne de ces 10 dernière années...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 14:29:37 ]

20
le meilleur rapport Q/P en tout cas. :bravo: