C'est assez incroyable le support que produit Novation sur cette machine !
J'ai essayé hier soir le micro step sur les pistes synth, c'est que du bonheur, ils ont bien pensé le truc pour que cela soit simple à éditer.
Et le choix des canaux MIDI, enfin !!
Nico38 : je comprends ton point de vue. Je n'ai pas de circuit, mais je lorgne dessus. Je ne trouve pas que les limitations ou au contraire les possibilités soient les seules qualités qu'on puisse attendre d'un instrument de musique.
Une guitare acoustique, c'est très limité.
Pour rester dans les instruments électroniques, les Roland SP ou les Pocket Operator sont très limités et ça n'empêche pas que ce soient de super instruments de musique.
Intéressante mise à jour ! Merci Novation.
Oui, la Circuit peut paraître limitée, mais tout dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, elle est parfaite !
Intéressante mise à jour ! Merci Novation.
Oui, la Circuit peut paraître limitée, mais tout dépend de l'utilisation de chacun. Pour moi, elle est parfaite !
Toi tu dis "mon Golf" quand tu parles de ta voiture ?
je vais voir ça ce soir, plus que les nouvelles fonctionnalités, c'est le fait que novation soit toujours à suivre Circuit.
J'étais déjà bien satisfait depuis la dernière maj, je suis pas sur que pour mon utilisation cette 1.8 m'apporte beaucoup mais c'est cool.
Ce que j'aimerais bien, c'est de pouvoir personnaliser les échos et les reverbs et pis un reverse sur les samples aussi et pis un mode à la fois mixer et pattern avec un synthé modifiable sans changer de vue et pis, et pis ...