Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend dévoile la Play+

• 105 réponses
  • 25 participants
  • 9 624 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Polyend dévoile la Play+
343020.png
Le constructeur donne suite à la Play, sortie en mai 2022, et présente la Play+.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle est au même prix de sortie que la une à l époque ….
Pour le contenu de l update , perso j aurais craqué pour de l entrée audio permettant de sampler en direct .
Par contre l audio over usb avec pistes individuelles séparées est bien vu
Thom'
22
Allez, ils nous rajoutent les menus "synthé" sur la version "-" avec la possibilité de faire un rendu en .wav (non temps réel) et je leur pardonne :-)
23
Citation de noiZe :
Allez, ils nous rajoutent les menus "synthé" sur la version "-" avec la possibilité de faire un rendu en .wav (non temps réel) et je leur pardonne :-)
😂😂😂

Pour moi cette marque est de la fumisterie, plus jamais ! Si vous trouvez cela correct, moi non et je ne suis pas le seul . C'est de l'histoire ancienne, comme le fameux rhizome et encore c'était bien plus innovant que d'ajouter 4 synths injouables et plié l'ancienne version en un temps records . Ça c'est une chose certaine, que si j'avais su , je n'aurais jamais acheté 🥳 pour répondre au poste plus haut :facepalm: dégager du setup pour la vie, de la camelote.

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:51:58 ]

24
Je comprends pas la haine déversée...
Le OG marche encore et est toujours vendu...
Vous auriez sans doute préféré que polyend meure faute de produits à vendre pendant la crise des composants...
C'est sûr que le suivi aurait été meilleur :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Non Hot-dog tu y es pas du tout , je ne souhaite pas la mort de Polyend , pour moi c'est next et il y a beaucoup de monde dans se cas qui pensent que c'est plus une marque à faire du cota de consommateurs que du pros . Y a juste à regarder avec les anciens produits à part le tracker qui a eu un sacré travail dessus 😉 ils ceux sont tirer une balle dans le pied tout seuls. Je suis prêt à parier que c'était une tres grosse erreur d'avoir fait cela !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 21:53:53 ]

26
Je ne dis pas que tu souhaites leur mort...
Juste de relativiser et de se dire qu'ils n'ont peut être pas eu d'autres choix ou c'était la clé sous la porte, comme certaines marques...
C'est une petite boîte et ce coup là n'est sans doute pas dû au marketing pure, faut pas oublier le contexte, c'est pas Yamaha qui sortait un nouveau motif tous les 3 ans...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 22:19:56 ]

27
Non puis surtout on a l impression que ils vous arnaquent , ils vous arnaquent de quoi ? D avoir sorti une mk2 trop tôt ? Vraiment je comprends pas ….
Thom'
28
Bah écoutez, si vous comprenez pas , bah moi je la sent !
Certe une petite boutique mais pas sérieuse.
Des petits y en a pleins du genre (Xor avec le nerdseq )bahhh y a pas photo !
Qu'il sorte une nouvelle version je suis OK avec toi à 100% Thomas ,mais sérieusement c'est pas crédible desquinter la v1 à ce point pour si peut d'évolution.
Tu parle du même prix : Qui va upgrade l'instrument qui est même pas respecter par son constructeur à part un fanboy ?
700 + 400 plus les fdp et les douanes en suppléments pour certains , c'est pas le même prix pour moi !
Soyons serieux .
Il faut être solidaire avec nos amis qui sont hors Europe ...
Certains l'ont payés 700 eu avec des douanes y a 5 jours ,et le mec sait que leurs proposer 200 max pour le changement, après çela , quand je vous lis , il faut rien dire sous prétexte que la machine a deux ans , normal !
Je me referais pas couilloner 3 mois après !
Enfin pour ma part j'en déduit de ce qu'il pense de ses machines , désolé je suis du style qui chouchoute son bébé, que faire du chiffre (du moins, il devrait etre justifier). Elektron et peut être pas comparable , mais voilà même une bar de 2014 toujours en évolution 😉 Le coup de vous inquiétez pas , je lâcherais pas la v1 , on a tous conus la chansonnette pour sauver les meubles chez certains constructeurs ! A part viré les gens mécontents et les messages de sa page fb c'est tout ce qu'il a su faire ...

Ps :Dog , je comprends bien le délire de pénurie de composants et le confinement qui etait très compliqué pour les entreprises, aux USA ils ont bien morflés y à eu beaucoup de dépôts de bilans 🥶
Mais c'est avec l'accord de polyend qu'ils ont faient l'ablation du prix de revente du v1 juste 100 balles c'était acceptable !
Ce n'est pas à nous utilisateurs de sauver la société par rapport à leurs mauvais choix ?

Depuis bien trop de temps , et j'ai l'impression que c'est devenu la norme sur du matos sortie, de faire les bêtas testeurs.
C'est passer de travers pour les utilisateurs sur le forum polyend d'avoir appliqués les idées de la v1 sur la + et pas faisable sur la première version 🥲
Ils manquent pas de culots chez polyend .

C'est pleins de petites choses dans ce genre qui passe pas et avoir une impression d'arnaque de leurs parts.

Je sais que nous ne serons pas en accords sur certains points tranchants , mais c'est mon ressenti il est dure , j'en suis bien conscient mais c'est celui de beaucoup de monde . La confiance est perdue.

Désolé pour le roman , les gars . Heyyyy merci pour la thérapie 😂

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 18:22:48 ]

29
Mais en quoi tu te fais couilonner ? T as la une ? T en es content ? Alors où est le problème ? Tu veux la deux , prends la avec la reprise , t en veux pas garde la une .
Et Juste pour infos , la Pologne c est l Europe , pas de frais de douane , faudrait pas non plus inventer des faux problèmes .
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 20:16:34 ]

30
Je crois que c'est toi qui comprend pas ! Enfin bref y a plus a en débattre tu es convaincus et moi aussi , je prendrais sûrement plus cette marque et je vais vite la sortir de mon setup ! Relis bien l'histoire du forum et du prix des 5 jours ! A moins que tu sois un fanboy de polyend, dans ce cas y à plus rien à dire... sans rancunes , je te donnais juste des arguments et pourquoi je boycotte cette marque , c'est pourtant bien expliqué, tu as du lire entre les lignes . Tu comprendras d'ou vient le problème , fais pas semblant de ne pas comprendre avec l'histoire de l 'Europe . Après je ne sais pas si tu as un deal avec eux en France , pour défendre corps et âmes comme cela , car y a toujours un contre aux arguments et même pas sur les bons . Tu dois sûrement avoir raison ! Sorry pour se désagrément...

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 21:35:40 ]