réactions à la news Polyend dévoile la Play+
- 105 réponses
- 25 participants
- 10 802 vues
- 33 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
THOMAS charette
Deeprolls
De toute façon je suis pas fan de ce genre d’interface avec pads et piano roll.
En revanche pour ceux qui sont intéressés par ce Play +, mais qui ne sont pas fermés à une interface de type tracker, je pense que le Tracker Portable de Polyend est plus intéressant : polyphonie sur les samples et différents engines de synthés, avec certes 8 pistes en moins mais beaucoup plus de flexibilité permise sur le séquenceur pour contourner cela.
Y a un truc pas clair. Cette version possède 16 tracks audios ou 8 (+ 8 midi) comme l’originale ?
Ou alors il y’a 16 pistes + la possibilité de les lier par deux pour les samples stéréo ? Qu’en est il des pistes midi elles sont commutables ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:39:08 ]
Jo_30
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Anonyme
Emmanuel C.
Les possesseurs du Play v1 vont l'avoir en travers de la gorge.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Morelia Viridis
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 08:22:07 ]
THOMAS charette
Ho'Dog
Mais ils devraient plus communiquer là dessus si c'est vrai AMHA...
rtronic
Anonyme
- Polyend.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
THOMAS charette
Je ne trouve pas d ailleurs que les premières versions soient obsoletes -et sont toujours au catalogue à des prix plus bas et franchement intéressants .
L obsolescence programmée aurait été une mk2 sans offre de reprise , et quand bien même une version 2 sort et vous vous sentez obligés d acheter ? La 1 devient obsolète ? Elle était chouette hier et devient inutile aujourd’hui ?
L obsolescence programmée aurait été les mk1 qui tombent en rade les unes après les autres , c est pas tout à fait la même chose . Ce qui rend « périmée « la mk1 c est juste notre envie de la 2 . Accuserait ton d obsolescence programmée ce qui est peut être plus une forme de consumérisme de notre part ?
Morelia Viridis
[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 21:45:06 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 01:13:57 ]
noiZe
Anonyme
THOMAS charette
Pour le contenu de l update , perso j aurais craqué pour de l entrée audio permettant de sampler en direct .
Par contre l audio over usb avec pistes individuelles séparées est bien vu
noiZe
Morelia Viridis
Allez, ils nous rajoutent les menus "synthé" sur la version "-" avec la possibilité de faire un rendu en .wav (non temps réel) et je leur pardonne
Pour moi cette marque est de la fumisterie, plus jamais ! Si vous trouvez cela correct, moi non et je ne suis pas le seul . C'est de l'histoire ancienne, comme le fameux rhizome et encore c'était bien plus innovant que d'ajouter 4 synths injouables et plié l'ancienne version en un temps records . Ça c'est une chose certaine, que si j'avais su , je n'aurais jamais acheté 🥳 pour répondre au poste plus haut
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:51:58 ]
Ho'Dog
Le OG marche encore et est toujours vendu...
Vous auriez sans doute préféré que polyend meure faute de produits à vendre pendant la crise des composants...
C'est sûr que le suivi aurait été meilleur
Morelia Viridis
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 21:53:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte