Venez critiquez la 309
- 96 réponses
- 10 participants
- 3 090 vues
- 8 followers
tami1
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Anonyme
Nukta v3.0
bah tu vois se sera 2 utilisations différentes :
-la 309 pour faire de gros break ki savate + envoyé une couche de gras par dessus le pc
-la XL-7 plus psyché,plus entrainant en fond de grosses nappes/bass/lead + drumkit
DONC c chaud
MAIS g un penchant pour les break
keep it real !
Nukta v3.0
mon choix est dur
keep it real !
Anonyme
Citation : la XL-7 plus psyché,plus entrainant en fond de grosses nappes/bass/lead + drumkit
prends la 309 et reason ...
Nukta v3.0
j'èspere ne pas le regretter
keep it real !
Anonyme
vibes
Nukta v3.0
keep it real !
Anonyme
Anonyme
Nukta v3.0
keep it real !
vibes
Citation : Tiens ouais c'est vrai ca...ya moyen de dériver hardcore avec cette 309 ?
Tu juste as tourner la molette tempo jusqu'a 230 BPM
Nukta v3.0
keep it real !
Anonyme
vibes
Citation : En pus y'a un kick bd disto du plus bel effet avec le decay au 3/4 il arrache se kick
C'est clair, avec l'overblast a donf faut quand meme faire attention aux boomers, ca decolle pas mal (veridique)... et particulierement c'est sur celui la que j'aime bien ouvrir et fermer les filtres... Vive le gras!!!
Anonyme
Nukta v3.0
keep it real !
Anonyme
Nukta v3.0
keep it real !
Nukta v3.0
keep it real !
Anonyme
Citation : ca bassifi le truc c'est ca
ouais on peut dire sa comme ça.... ça rajoute de la profindeur au son... Mais attention que sur les sorties pricipales(out1 et out2)
Citation : Hmmm avec toutes ces critiques ca donne tjs autant envi de l'avoir
Bah moi a comprends pas pourquoi t toujours pas décidé..
Nukta v3.0
donc se sera elle et c'est tout,le seul hic c'est que je pourrai acheter que début du mois prochain...pis ton poto en a plus en smoment
keep it real !
Anonyme
Hors sujet :
Mon poto c normal si d fois il est pas joignable...
Nukta v3.0
Et en plus d'etre joignable il est serviable,poli trankil le top du pote quoi lol
keep it real !
Anonyme
j'ai branché l'audio in de la 309 sur l'AUX send de ma table... resultat... bah j'ai un p****n de filtre que je peux assigner sur n'importe quelle piste

- < Liste des sujets
- Charte