Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 929 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh cocos après toutes les eloges que tu as eu sur cette bécane tu hésites encore bah a comprends pas moi :??:
12
FONCE COCOS, FONCE !!!

c'est clair que ce ne sont que des avis, mais fonce !
de toute façon, si vraiment, par je ne sais quelle malédiction, elle ne te conviens pas, tu pourras toujours la revendre facilement !

n'hésite plus et surtout reviens nous dire ce que tu en pense
13
Héhéhé bah j'avai peur d'etre un peu limité donc je m'orientai plus vers une XL-7...
mais euh j'ai encore le temps ...
Mais euh mooko c'est justement grace a tous vos avis favorable a la machine que je pense m'en mordre les doigts...

:|

keep it real !

14
C sur la XL7 et + complete mais la 309 + FL et tout plein de VST j'pense que t'es bien au dessus de la XL7 et puis sinon t'inquietes prend toi la XL7 des 309 t'en retrouveras (ou au pire tu appelles mon poto :clin: )
15
Cocos t'es pas sur Paris par hazard??? sinon tu passes essayer ma 309...
16
Aaaarrrrggg dommage nan chui sur toulouse :|

keep it real !

17
Cocos tu veux garder ton PC ou faire un set qu'avec des machines?
18
Oué pour moi se sera pc + machine :lol:
fin pour le moment paske je suis assez content dse que je fais sur pc,puis jaimerai voir ske ca donne soft+hard :D:

keep it real !

19
Bah franchement prends toi la 309 (BORDEL DE MERDE) parce que avec ton pc et FL t'as un bon sequenceur pas prise de tête (pas comme celui de la XL7 d'après un pote)bah tu dois avoir tout plein de synthé tu te prends un bon controleur (mais t'en a déjà un sinon tu te prends un deuxieme UC-33) une 309 pour la rythmique et c tout bonheur :bravo:
Sinon t'as testé reason? il dechire tout se logiciel fut un temps ma config c'etait Reason 2.0+ une RM1x pour piloter reason et j'avais besoin de rien d'autre...y'a déjà tout dedans...
20
Moi ,j'avais une 309GLD et j'ai eu que des merdes avec. Alors j'ai acheté une Toyota.