Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 927 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
2
Salut Tami1 :bravo:
Bah moi je lui reproche rien a cette bécane je n'utilise pas les effets internes j'ai juste un petit compresseur (alesis SMASH UP) sur la partie kick pour le reste je n'ai pas encore acheté de multi effet je pense prendre un electix MoFx pour les parties snare Hh et drum percussion la partie bass n'a pas d'effet mais passe par l'audio in de mon MFB après être passée dans L'audio in de la 309...
Je m'explique: la bass sort sur le OUT 1 qui rentre dans le IN1 de la 309 et ressort sur le OUT2 donc j'ai un double filtre en 48dB LP (24 dB en LP pour chaque) qui rentre dans le IN audio du MFB :clin:

mon MFB n'a pas d'effet j'adore trop le son brut qu'il sort pour lui mettre un effet au cul ...
Et puis mon evolver qui lui a déjà tout se qu'il faut:3 delay,1 feedback, et 1 disto bien grasse :aime:
Sinon vais par la suite (je pense) prendre un piti préamp a lampes pour mon Kick histoire de lui donner un grain plus analo
Voili
A+ :bravo:
3
Hello,

Moi je trouve que la 309 a les bords trop "coupant". J'veux dire, si elle est posée à terre et qu'on tape dedans avec son petit orteil, ça fait vraiment des dégats (au petit orteil, la 309 elle est solide).
4
Voilà la différence aussi,
si tu ne te serts pas beaucoup des effets qui pour moi me paraissent indispensable pour melanger chorus flang, reverb.. sur mes parties

moi j'ai acheté le ptit pré-ampli à lampes behringer MIC100 y a pas longtemps que je me sers au cul de ma roland, (car j'avais un ptit problème de level entre les deux
machines :fache: ) mais je ne pourais pas te dire si c bien bien car jamais vu ailleurs ce que donnais les autres marques... je l'ai achété car pas chère et pis çà prends pas de place.

NIco studuio, moi j'y trouve un certain avantages les bords de la 309 :lol:
5

Citation : NIco studuio, moi j'y trouve un certain avantages les bords de la 309

Pour couper du saucisson?
6
Eh oui la 309 a ete fabriquée a la base pour les bouchers en tant que trancheuse a jambon... et un jour un boucher musicien a découvert la seconde utilisation de cette bécane et depuis il fait de la zik en coupant le jambon :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
7
8
Lol a vous entendre a part vos conneries :clin: ya rien a en redire de cette machine c'est le top du top ?! lool

keep it real !

9
Non, rien à dire.... sauf peu être... : enc**** de gars qui me l'ont braquée !

mais je compte bien en rechopper une un de ces 4....

---> nicostudio : keskelle foutais par terre ????!!! non mais !!!! :rocket:

;) lol
10
Rhhaaaaa vzetes trop lourd les gars je sens que je vais m'en mordre les doigts si j'achète autre chose que cette quasimidi ... :??:

keep it real !