Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh même po drole le gars...

Hors sujet : Toyota c pas mien...

22

Citation : Moi ,j'avais une 309GLD et j'ai eu que des merdes avec. Alors j'ai acheté une Toyota.

alors là.... trop trop bon !!! :boire2: :pong:

euh désolé, mais ça m'a bien fait rire ...

sinon, j'ai jamais penser séquencer reason avec ma rm1-x, c'est con mais bon ... :oops:

et enfin, je reviens au sujet, Cocos, tu n'as rien à perdre, sauf un peu de temps..., à essayer la

Citation : rave-o-lution 309

23
Un mauvais point pour la 309, c'est Jean Michel Jarre qui a fait la pub de cette grooveboxe :mrg:
24

Citation : c'est Jean Michel Jarre qui a fait la pub de cette grooveboxe

Quoi c vrai ça :oo: :oo:

Bon bah j'comprends mieux pourquoi QUASIMIDI a déposée le bilan....
25
Lol rhaaa les gars je me sens chaud pour cette putin de bestiole bande de saloupio !
mais euh vu que sa c'est arrété en 99 g peur de l'age de la machine...malgrès que ce soit du solide :|

keep it real !

26
T'inquites pas pour ça elle est taillée dans un rock (pas comme la xl7 qui elle est très fragile...)
27
Mdr un rock ! nom du pipe en bois :bravo:
bah tu vois se sera 2 utilisations différentes :

-la 309 pour faire de gros break ki savate + envoyé une couche de gras par dessus le pc :aime:
-la XL-7 plus psyché,plus entrainant en fond de grosses nappes/bass/lead + drumkit

DONC c chaud

MAIS g un penchant pour les break :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

keep it real !

28
Mais bon on me dit aussi XL-7 + fx ya moyen de faire pas mal de choses...

mon choix est dur :|

keep it real !

29

Citation : la XL-7 plus psyché,plus entrainant en fond de grosses nappes/bass/lead + drumkit

prends la 309 et reason ...
30
Haaa j'aime mooko comment tu défend ton ptit bébé rien qu'avec stu me dit j'ai vraiment envie de cette 309 ...
j'èspere ne pas le regretter :clin:

keep it real !